Chapitre 3 :Découverte et sentiments

1K 45 16
                                    

Adrien-choqué- ...... Ma.. Ma Lady ? Marinette est Ladybug ?! Depuis tout ce temps et je n'ai jamais trouvé, mais quel idiot je fais, c'était logique elle ont la même coiffure, la même voix et pratiquement le même caractère. Wouahou, je ne sais plus quoi penser. Je me sens nerveux maintenant.

Ladybug alla sur le balcon et Adrien l'a suivi inquiet, elle sauta sur la rambarde de fer et lança son yoyo qui s'accrocha à une cheminée.

Ladybug- Reste ici Chaton, je reviens !

Adrien-pense- Je ne vais pas non plus rester à l'attendre gentiment. Je Chat Noir ! Je dois aller l'aider !

Présentatrice- Ladybug viens d'arriver sur les lieux mais le super-méchant semble plus coriace que d'habitude, malheureusement son partenaire Chat Noir n'est toujours pas arrivé. Bla bla bla......

Adrien- Oh non ! Il faut que j'aille l'aider ! Plagg transforme-m... Aahh j'ai pas ma bague et je suis un chat je peux pas me transformer j'en ai marre !!!!

Énervé Adrien tomba du bureau d'où il était perché et lorsqu'il toucha le sol il se transforma dans un nuage de fumée.

Adrien-tousse- Aïe... Je suis transformé ? Il se regarde dans le miroir, en effet il était retransformé en super-héro. Mais comment ? Plagg n'est pas dans mon miraculous... Attends c'est des vraies oreilles de chat et une vraie queue ?? Bref on s'en fiche il faut que j'aide Marinet... euh Ladybug. C'est parti !

Il sauta en direction des toits de la ville lumière.

Après le combat (oui j'ai la flemme de faire la scène de combat et en plus j'avais pas de nom pour le vilain désolé)

Ladybug et Chat Noir- Bien joué !

Chat Noir- Je dois vous laissez ma Lady sinon je vais me détransformer devant vos magnifiques yeux bleus.

Ladybug- À bientôt Chat.

Arrivé sur le balcon de l'appartement de Marinette, le miraculous de Chat Noir sonnait de plus en plus fort, essoufflé Chat Noir respirait de façon irrégulière.

Chat Noir- Ah non pas maintenant !

Pooof !
Adrien- Argh je me suis retransformé bien vite. J'aurai bien voulu rester encore un peu Chat Noir.

Arrivée de Ladybug.

Ladybug- Ouf encore un jour de sauvé.

Elle se retransforma et entra dans sa chambre. Adrien l'attendait sur son bureau, elle le caressa au passage.

Tikki- Marinette, j'ai faim !!

Marinette-lui donne un cookie- Tiens, régale-toi.

Tikki- Merci Marinette.

Marinette- Je vais aller prendre une douche...

Tikki- Ok pas de problème.

Marinette- après je te laverais chaton.

Adrien-pense- Hein ? Avec de l'eau ? Non s'il te plaît tout mais pas ça ! Pas de l'eau !!!

Il s'accroche à sa cheville, elle le prend dans les bras en riant

Marinette- Ne t'inquiète pas je vais faire attention.

Adrien- Ah bon ?

Elle le pose sur son lit et entra dans la salle de bain. Adrien entend les bruits de la douche de la où il est, il est tendue.

15 min plus tard, Marinette sort de la douche.

Marinette- Dis-moi Tikki, j'y pense depuis un moment, tu n'as pas trouvée Chat Noir bizarre ?

Tikki-faisant des grimaces- Bizarre du genre bizarre ou du genre étrange ?

Marinette- Du genre vraiment bizarre, il n'arrêtais pas de rougir, mais ça c'est plutôt normal, mais ses oreilles et sa queue avaient l'aire... comment dire... vraies.

Tikki- ... Je n'ai pas vraiment remarquée.

Adrien- rougi et commence à saigner du nez- !!! Pourquoi je saigne du nez, moi !!!? C'est pas parce que Marinette est simplement enroulée d'une serviette et que ses magnifiques cheveux bruns dégoulinent encore sur sa poitrine, que je vais saigner du nez non ? Calme-toi Adrien sinon tu va faire un arrêt cardiaque.

Marinette- Bah alors chaton ? Tu saignes ? Viens là que j'essuie ton petit museau.

(Maman de Marinette) Sabine- Chérie, essuie toi tu vas attraper froid habillée comme ça !

Marinette- Oui maman

Sabine- Et c'est quoi ce chat ?

Marinette- C'est simplement un chat que j'ai recueilli pour un moment devant la boulangerie.

Sabine-soupir- Mari, écoute, les animaux et surtout les chats peuvent être agressif alors fait attention a ne pas te faire griffer.

Marinette- Oui m'man je vais faire attention.

Adrien-au plus profond de son être- Grr quelle honte ! Je ne ferais jamais de mal à celle que j'aime et puis je ne suis pas comme ça moi !!!

Sa mère sort.

Marinette-soupire- Ma mère, toujours aussi méfiante envers les animaux. Bon chaton, je m'habille et je te lave.

Elle s'habilla de son pyjama rose à pois blancs et pris notre chaton dans ses bras. Celui-ci avait peur de l'eau (sans doute des réflexes de Chat XD) Elle le mis dans la salle de bain et commença à allumer l'eau. Notre héroïne commença alors à le mouiller, Adrien ne trouvais pas ça désagréable... Il en ronronnait de plaisir même.

Elle le sécha délicatement avec une serviette douce. Après cette toilette, Adrien se sentait plus à l'aise avec l'adolescente qu'auparavant.

Marinette- Voilà chaton, tu est tout propre. Hihihi

Adrien- Meow. Pense- elle est trop mignonne les cheveux détachés. Quelle beauté... Oui j'aime Ladybug mais j'aime aussi la fille qui se cache derrière le masque : Marinette.

Marinette s'endormie au côté de Tikki et d'Adrien qui s'est roulé en boule près d'elle. Il était décidé à lui avouer ses sentiments quand il sera de nouveau humain. Il lui dira tout.

Les aventures de Chaton Noir {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant