Chapitre 4 :Solution

1K 48 40
                                    

PDV de Plagg

Plagg- Alors grand maître comment je fais pour le faire redevenir humain ?

Grand maître Fu- ...... J'ai rarement eu ce cas là ...

Plagg-impatienté- Ouais bon j'men fiche que ce soit un cas particulier, comment je fais car là Adrien va faire le fou et faire n'importe quoi si je trouve pas la solution et j'aurai pas mon morceau de camembert...

Fu-... Tu est incorrigible Plagg, tu pense à ton ventre au lieu d'Adrien, bon je pense savoir comment le délivrer de cette transformation. Alors il faut que... -murmure à l'oreille du kwami.-

Plagg- Berk dégueu je comprendrais jamais les humains.

Fu- Mais c'est le seul moyen que je connais.

Plagg- Ça viens d'un conte de fée ? C'est vachement idiot, ça m'en a coupé l'appétit.

Fu-soupir- ... Bon pars Plagg je compte sur toi ! Vole Plagg, vole

Plagg- aah je crois que j'ai pas le choix

Fu-Pense au camembert que tu va avoir une fois ta mission accomplie.

Plagg- D...Du camembert ?! Où ça ?

Fu-désespéré- ... va loin, très loin rechercher Chat Noir ! Prends cet objet si il a disparu de l'endroit où tu l'as laissé, ce GPS te montrera où il sera, il y a une puce GPS sur son collier. Fait attention à ne pas le casser sinon tu n'auras plus de camembert.

Plagg- Vous êtes cruel maître...

Fu- Je sais, jeune kwami.

Plagg partit par la fenêtre en direction de l'appartement d'Adrien, bien sûr il trouva ce dernier vide.

Plagg- Seul- Oh c'est pas vrai ?! Il est parti l'idiot. Bon je dois regarder sur le GPS.
-Il regarde et commença à voleter vers la fenêtre.-
Normalement, il est proche d'ici, ça ne fera pas trop loin pour moi. Allez...

PDV d'Adrien

Il est 6h30, Marinette dors encore, Adrien toujours lové près de sa Lady entends un bruit près de la fenêtre. Il ouvra les yeux, se leva et se dirigea vers la fenêtre à pas lourd.

Adrien- Encore besoin de sommeil....

Plagg- Hé gamin !

Adrien- Plagg ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Plagg- Pas le temps pour les questions !....
-il voit Marinette au loin encore en train de dormir.-
Je vois que t'as pas chômé pour te réfugier chez quelqu'un.

Adrien-gêné- Plagg ! Bref tu as trouvé comment je peux redevenir humain ?

Plagg- Yep mais c'est dégueu...

Adrien- J'men fiche dit moi !!

Plagg- Bah il faut que quelqu'un, une fille en l'occurrence, fasse un geste tendre envers toi.

Adrien- Un geste tendre ? C'est-à-dire ?

Plagg- ... UN GESTE D'AMOUR ! Voilà je.. je l'ai dit

Adrien-les yeux écarquillé de surprise- ... Je vois... -réfléchi- !!! Mais oui je vais faire ça !

Plagg- T'as quelques chose derrière la tête ?

Les aventures de Chaton Noir {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant