Dîtes moi ? ça vous arrive d'avoir l'impression que quelqu'un qui vous aimes s'éloigne ?
Vous allez forcément vouloir savoir pourquoi !
Mais c'est pas forcément le bon choix !
Vous regretter d'avoir insisté ...et de savoir ce qui ne va pas...
Je sais que dans la vie il ne faut jamais avoir de regret ...
Que la vie est bien trop courte pour se soucier de nos petites erreurs ou de nos petits soucis ...
Mais plus j'essaie de ne rien regretter plus je regrette ...
Ou alors ça empire ...
Quand ma vie se porte bien , que tout est parfait et ben ça dur jamais très longtemps...
Il y a toujours un élément perturbateur ...
Mais je fais comme ci de rien n'était ...et la vie suis son cours...
Mais même quand vous faites tout pour ne pas attirer l'attention , pour ne causer aucun problème et que vous garder tout pour vous ça empire ...
Je suis peut-être la seule a qui ça arrive ...
Pourtant je fais rien de mal ...
Mais le monde est ainsi fait ...cruelle et lugubre ...
On ne peut faire confiance qu'à soit même c'est ce qu'on ma déjà dit ...
Mais es-ce que a trop se faire confiance et a tout garder pour soit nous ne souffrons pas ?
Moi c'est ce que je pense...
Mais ce n'est pas faux...
On fait trop confiance...et a trop faire confiance on en attend trop d'une personne qui ne ferais même pas un effort pour vous...
C'est ce que je pense du monde qui nous entoure aujourd'hui...
Mais moi , je ne suis pas capable de dire réellement ce que je pense ...sauf ici...
Et vous ? Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Mon histoire...
Historical FictionSalut je sais pas pourquoi mais j'ai envie de vous parler de mwa alors si vous vous en foutez ben c'est pas bien grave !!!Pour ceux qui vont lire laisser un commentaire svp merchii bonne lecture !