Ma vie à mwa !Le retour !!!

66 4 59
                                    


Salut je vais vous racontez encore une fois ma vie mais la ça va parler d'une de mes amies brefouille je vous laisse lire !


Alors voilà mwa et ma meilleure amie nous sommes tombée amoureuse du même garçon , mais j'ai eu l'impression que si elle ''l'aimer'' c'était plus par jalousie après ça ne reste qu'une impression .
On c'est dit que si l'une d'entre nous sortais avec lui , ça ne changerais rien sur notre amitié et que malgré tout on serait heureuse pour celle qui sera avec si on en avait bien entendu la chance , certes on serait triste pour nous mais heureuse pour l'autre , c'est ce qui avait était conclu entre guillemets . Mwa j'étais tombée amoureuse de lui dès que je l'ai vu comme un coup de foudre au premier regard , enfin un coup de foudre a sens unique étant donné que je ne le connaissait pas le moins du monde . La première fois que je l'ai vu c'était le 2 Septembre si je ne me trompe pas , mais je n'ai commencée à lui parler qu'a partir du 20 Septembre du moins dans ces environ et on c'est énormément rapproché le 8 Octobre ( le 8 est mon chiffre porte bonheur !!) enfin brefouille . Il a apprit que je l'aimais le 10 Octobre ( le jour de l'anniversaire de Naruto si c'est pas un signe !) et il a aussi apprit par le même occasion que mon amie l'aimais , il nous a dit qu'il lui fallait du temps pour qu'on apprenne a se connaître alors j'ai attendu , il c'est rapprocher amicalement parlant de mon amie mais il n'y a jamais rien eu entre eux malheureusement pour elle puis lui et mwa on c'est finalement mit ensemble après 5 mois d'attente , le Dimanche 8 Janvier ( le 8 est de retour !!!!et sa fait 2 semaines jour pour jour !)

Ma meilleure amie me disait que tout allais bien mais je voyais bien que c'était faux , je n'ai pas préféré remuer le couteau dans la plaie . Quelques jours plus tard j'ai remarqué un changement des plus étranges chez elle mais ça ne ma pas plus étonné venant d'elle , elle parle sens cesse de lui et d'une manière qui ne peux que me déplaire mais je ne le montre pas , je ne préfère pas .Elle devient de plus en plus chiante et ça devient insupportable alors j'essaie un peu de m'éloigner d'elle . Je me rend compte que je préfère fuir les problème , les éviter plutôt que de les affronter , parce que je déteste faire souffrir les gens ou même les voir souffrir et je n'ai jamais eu l'envie de me venger de quelqu'un , la preuve pendant les vacances d'été une fille que je considérer comme une grande sœur ma harcelée pendant plus d'une semaine , elle me rabaisser , me traiter comme une moins que rien . Je pleurais en lisant les messages qu'elle m'envoyer et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était peut-être la vérité et je me suis convaincue d'un mensonge , je passais mes nuits a pleurer et puis je l'ai pardonnée quand elle c'est excusée , je n'ai même pas cherchée a me venger . Pourquoi ? Parce que je ne veux pas la voir souffrir alors qu'elle m'a fait souffrir !Ouais c'est un peu con mais c'est comme ça. Je me rend compte que si je ris beaucoup et tout le temps c'est parce que j'ai eu un passer plutôt déprimant et que je ne veux pas me prendre la tête . 



C'est sur ça que je termine mon chapitre , rien n'a été inventé c'est vraiment ma vie ! Svp commentez et conseillez mwa . Que dois-je faire ?  

Mon histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant