Sa c'est moi Amaiya Gomez Je suis Palestinienne,Espagnol,Sud Africaine Je vis à L.A dans une Maison tout prêt De chez Onika (Nicki Minaj)J'ai 20 ans, et Je suis danseuse et Mannequin fin Je suis plutôt l'égérie De Balmain et Calvin Klein Je le suis depuis mes 16 ans et Je danse depuis toute petite, Je suis née en Afrique du sud puis a mes 16 ans Je suis arrivé au States... Côté physique Je suis ni mince ni grosse entre les deux on va dire j'ai des belles formes Palestinienne , Sud Africaine et Espagnol que j'assume (Ce que toute les filles font ) Bref J'ai dansé déjà pour Queen B,Zendaya (J'etais aussi dans son clip "My Jam") Breezy, Dreezy,Nicki minaj ect....
J'ai pas eu une vie facile.. Vraiment pas Je vous explique..
J'avais 9 ans j'étais déjà assez mature J'étais dans ma chambre qui n'est pas vraiment une chambre comparé a celle De mes frères et soeurs dans ma chambre y'a juste un matelas tout sale et un sac avec des habilles c'est tout alors que chez mes frères et soeurs y'a des jouet des télé des radio des fenêtres des lit bien doué et confortable y'a aussi des armoires eux ils peuvent avoir tous qu'il veulent Mais Moi Je suis la plus détester de la Maison personne ne m'aime même dans le quartier ou je suis appart ma Tante qui elle est décédé y'a 1 ans....Bref elle m'as beaucoup c'est même grâce a elle que j'en suis arrivé la depuis l'âge De 3 ans Je faisait des petites chorégraphie avec elle mais mes parents ne voulait plus... J'ai grandis grandis jusqu'à avoir 6ans il me frappait,me brûlais avec leurs cigarettes me...me maltraitait quand j'allais a l'école les gens me demander pourquoi j'avais toute c'est blessures Je leur répondait toujours "oh rien... Je.. Je suis tombé De mon vélo.. "Eux naïve qu'il était y croyais ..au cours des années qu'y passait il me faisait De plus en plus mal a même m'en faire faire des malaises ou des évanouissement jusqu'au jour ou j'étais entrain De dansé quand toute a coup :Mama:TU FAIS QUOI LA SALE KEH QUESQUE TU COMPREND PAS DANS ARRÊTE DE DANSÉ TFOU !
Moi:..
Mama:TU ME FAIT HONTE SALE VENDU TU REUSSIRA JAMAIS T'AS VIE SALE FILLE..
Après c'est parole blessante elle sort De ma chambre en claquant la porte quelques minutes plus tard c'est mes frères et soeurs qui rentre en rigolant :
Yasin:Ahaha bien fait sale cochonne ahah
Youssra:Ahaha maman elle a trop raison
Noah:....
Selma:Haha bah alors t'as perdu t'as langue et toi Noah t'as quoi ??
Lui:Rien...Laisser la..
Après il m'ont tous mis des coups appart Noah..
7 ans plus tard Je suis au état unis et Je vis une belle vie.....
Fin prolonge ...J'ai des meilleur amie elle s'appelle Aaleyaah et Summer
_________________________________
VOUS AIMEZ LE DEBUT ??
VOUS LISEZ
Song Cry (August Alsina)
FanfictionVENEZ DÉCOUVRIR LA FABULEUSE HISTOIRE DE AUGUST ET AMAIYA