J'arrive au centre comercial et trouve Emma au bout de 15 min à la chercher.
Emma- Hey! Ca va? T'as l'air blanche.
Moi- Ah ouai ouai t'inquiètes c'est juste que je pensais a un truc important sur le chemin..
Emma- A quoi?
Moi-C'est pas trop le moment pour en parler maintenant je dois d'abord en parler a Ashton mais tu seras bientôt au courant t'inquietes!
Emma- OH MON DIEU J'Y CROIS PAS T'ES ENCENTE!!!
Moi- QUOI? Mais non n'importe quoi! Et arrètes de crier tout le monde nous regarde bizarre!
Emma- Mouai.. Enfin bref t'as interet a me dire rapidement ce qui te tracasse!
Moi- Mais oui! Mais c'est rien de très important de toute façon!
Enfaite cétais très important mais je ne pouvais rien lui dire maintenant et surtout dans un lieu public et aurais péter un cable! Et c'est une décision très importante je dois d'abord en parler avec Ashton! C'est quand même le principal concerné! Enfin bref nous flannons dans les magasins pendant 3 bonnes luttant pour ne pas acheter de chose pour nous "NOUS SOMMES LA POUR CALUM PAS POUR NOUS" c'est laphrase que je répète à Emma et à moi même depuis 3 heures.. "Par contre la bouffe ça compte pas! J'AI FAIM!" Ca c'est la deuxième phrase que je répètes! Après un tour au Starbuck nous remarquons que nous ne sommes même pas passer au magasin de musique! On est vraiment nules! J'avaisacheter un cadeau pour Calum a la bijouterie une heure lus tôt et Emma (qui s'était décidée a venir et...sans Samuel YOUHOU!) avais trouver son bonheur au magasin de musique. ENFIN!!
Nous rentrons chez nous et restons regarder la télé avec une pizza l'anniversaire de Calum et demain. Ce soir Emma dors chez Samuel et j'ai la maison pour moi toute seule enfin avec mikado et Ashton qui ne devrais pas tarder d'ailleurs.
Une heure plus tard Emma sen va et peu de temps après Ashton arrive nous nous asseyons sur le canapé.
Ash- Chouchou?
Moi- Oui chou?
Ash- Ca va? Tu m'as l'air pensive..
Il joue avec mes cheveux et je pose ma tête sur son torse.
Je laisse un blanc s'installer pendant quelques secondes puis je me relèves d'un coup.
Moi- Bon Ash, faut que je te parle d'un truc!
Ash- Vas y je t'écoutes!
******************************
Le lendemain:
Il est 18 heures Emma et moi nous préparons pour aller a la soirée d'anniversaire de Calum.
Je porte une robe noire moulante a manche longue (elle m'arrive juste au dessus du genoux) avec des collants résille, des escarpins et un collier long je me fais un maquillage assez naturel mais avec pas mal d'eye liner, je boucle me cheveux auburn qui tombe tout juste sur mes épaules puis j'enfile ma veste en cuir.
Emma porte une mini jupe a carreaux, un debardeaur noir, des collants résilles, une veste en cuir, ses doc et des gros colliers doré. nous partons chez les garçons qui arrivent a 10 minutes de chez nous. C'est une petite soirée entre nous il y a juste les garcons, Emma, moi et Mali-Koa la soeur de Calum. Une fois arriver la soirée peut commencer Ashton et moi nous lançons des regards un peu stréssés nous avons beaucoup discuter et nous avons quelque chose a annoncer a tout le monde mais ça devra attendre demain, c en'est pas le moment. En plus Emma n'a pas trop le moral je crois qu'elle s'est disputée avec Samuel, ça ne va plus trop entre eux en ce moment, leur histoire ne tient plus qu'a un fil a mon avis c'est bientôt fini..
Il est 22h, Calum va ouvrir ces cadeaux . Luke lui a offert 2 t-shirt, Mali 2 places pour le concert de green day une pour elle même et une pour Cal', Michael à offert l'intégral en DVD de la série friends, Ashton un pèle mele où il y a beacoup de photos de notre petit groupe de potes, Emma lui a offert une nouvelle basse et moi une une bague où il est écris you're the best. Calum est très heureux il remercie tout le monde le soirée se termine puis tout le monde va se coucher. Ashton et moi discutons toute la nuit sur l'annonce ou plutôt la demande que nous avons a faire demain, nous ne savons pas du tout comment aborder le sujet avec les autres c'est assez délicat surtout avec les petites tensions qu'il peut y avoir en ce moment entre Luke et moi et entre Calum et Emma.
Emma est toujours énéervée contre Calum a cause de l'histoire avec Samuel et il y un truc bizarre avec Luke, je l'adore mais je ne sais pas ce qu'il a je crois qu'il a quelque chose contre moi enfin.. je sais pas. Au début tout était normal entre lui et moi il étais normal et je me sentais bien avec lui c'étais juste un bon pote et puis un jour on a passer une après midi ensemble, juste a deux, on a regarder un film, joué à la play.... Et je ne sais pas pourquoi mais après cette journée il ne m'a plus regarder de la même façon, son regard est devenu noir comme si il me detestais plus que tout au monde je n'ai jamais compris ce que j'avais fait de mal et cette situation me met très al à l'aise car j'adore ce gars, cétais mon confident, un peu comme mon meilleur amis et je me sentais tellement seule, j'avais ashton mais ce n'est pas pareil c'est comme si je n'avais plus aucun amis. Emma commençais sa relation avec Samuel, je ne connaissais pas très bein Michael e je n'osais pas m'approchais de Calum en sachant ce qu'il avais fait à Emma. Mais un jour Calum m'a proposer d'aller prendre un verre alors j'y suis aller même si je n'étais pas très a l'aise puis on à commencer a discuter.
FLASHBACK:
Cal- Tu ne m'aimes pas beaucoup Beth, n'est ce pas?
Moi- Je n'ai jamais dit ça...
Cal- Mais tu le penses très fort.
Je le regarde dans les yeux et il soupire.
Cal- Emma t'as raconter..?
Moi- Oui, elle me l'a dit.
Cal- Ca ne partais pas d'une bonne intention tu sais.
Moi- Mais tu lui a fait du mal, térriblement de mal.
Cal- Mais je ne voulais pas.
Moi-Alors pourquoi tu l'as fais?
Cal- Je... J'avais.. peur.
Moi- Mais peur de quoi?!
Il ne répondit pas.
Moi- Peur de quoi Calum putain?!
Il soupire.
Cal- Nan laisse tomber j'aurais jamais du essayer de mettre les choses au clair avec toi.
Il pose un billet de 10 dollars sur la table prends sa veste et se lève, je le rattrappe.
Moi- Assis toi.
Cal- Pardon?
Moi- Obéis. Vas t'assoir.
Cal- Euh.. d'accord.
Moi- Maintenant dis moi, de quoi avais tu si peur?
Cal- J'avais peur car.. J'étais amoureux d'elle et j'avais peur de me faire du mal si entre nous ça devais mal se finir.. J'avais peur de me détruire de l'intérieur si je restais avec Emma elle etais comme toxique pour moi.. Nous n'étions pas pareil c'est une rebele et je suis un mec ranger, j'aime avoir un grand groupe d'amis et sortir et elle aime être en solitaire... Bref il y avais beaucoup de différences entre nous et j'avais peur qu'elle me change en quelques chose que je n'aime pas où qu'elle me laisse pour quelqu'un de mieux.
Moi-Moui je comprends mais pourquoi etre partie avec une autre?
Cal- Pour me sentir moins seul.. Je sais c'est bète je sais mais je savais que j'allais la perdre et je voulais pas me retrouver seule, je pensais qu'en étant avec quelqu'un d'autre même si je n'étais pas amoureux ça m'aiderais en quelque sorte a l'oublier..
Moi- Et tu l'aimes toujours?
Cal- Plus que tout.
Moi- Alors on va virer ce connard de Samuel et je vais t'aider à la récuperer.
FIN DU FLASBACK.
VOUS LISEZ
Beside you- 5SOS
FanficBeth vivais le parfait amour avec son petit ami Ashton quand son coeur se mit a balancer