"Le gagnant de la quatrième saison de The Academy est..."
Le silence s'installait sur le plateau, les yeux du public étaient rivés sur moi, la tension était palpable....
J'étais là pour gagner, je l'avais toujours dis. J'avais une énorme envie de monter sur scène, jusqu'à ce que la maladie m'emporte, jusqu'à ce qu'elle gagne la guerre.
Je me battais contre cette foutue maladie depuis mes vingt mois. Pourtant au premiers abords je n'avais pas l'air d'être malade. J'avais été champion de France de Rock Sauté en 1995, j'avais une telle énergie à cette époque. Par ailleurs, je ne pense pas que les gens se rendaient compte, à quel point mes poumons me brûlaient quand je voulais passer au dessus de ma maladie. Simplement quand j'essayais d'être normal....
"C'est Grégory!!!"
Soudain, je ressenti des dizaines de d'émotions, je pensais à vingt choses en même temps, je pourrai en réaliser des centaines.
Le public applaudissait, tellement fort,tout le monde crier, sauter, crier! Des dizaines de bruits se faisaient entendre, et des larmes me troublaient la vue.
Ils criaient mon nom, ils hurlaient mon nom...
"Grégory !!!! Grégory!!!"Je réalisais qu'à partir de cet instant, ma vie ne serait plus jamais comme avant... Jamais...
Je lâchais un cri, non, un hurlement. Tous les sentiments que je ressentais, avaient été expulsé par ce cri.
Je ne pourrai pas vous expliquer pourquoi j'ai fais ça, tout ce que je sais c'est que j'ai réussi à les faire sortir.