Salem
Aujourd'hui mes cousine il vienne je suis trop contente elle habite dans le sud de la France , je dormais et y a quelqu'un qui me réveil tout doucement , mais s'est pas ma mere c' est mes cousineeee.
Wafa : debout hbiba on est de retour ( d'une voix douce )
Nesrine : laisse wafa jvais la reveillé a ma façon
Wafa : vazy mais doucement
Nesrine : TAHIAA DZZZ !!!!
Moi j'étais choqué de les voir elle etait trop belle machallah , je leur saute dessus comme jamais.
Moi : sa fait longtemmmmps
Asra : ouais tu nous a trop manquer
Yasmine : wlh tu nous manque mais elle est où Imene ( ma soeur )Moi : elle est parti en voyage dans le Sud pendant 1 semaine avec le lycée mais elle revient demain
Wafa : en ok sinon sa va toi?
Moi : tranquille et vous
Nesrine : hmdl
Asra : ouais
Yasmine : tranquille
Wafa : hmdlJe me suis lever, je parti faire mon rituel ( douche, lissage de cheveux , jm'habille ) et je vais au salon pour salem ma yemma , mes tata, mes cousin ( présentation d'eux en bas ⬇) et les mari a mes tantes .
Karim : il a 23 ans , il a les yeux marron foncé et il a les cheveux noirs en dégradé 😘😘 ( le fils a tata Messouada )
Selim : il a 21 ans , il a les yeux gris il a les cheveux marron en degradé 😘😘 ( le fils a tata Messouada )
Amir : il a 19 ans , il a les yeux noir , il a les cheveux noir court bouclé en dégradé 😘😘( le fils de tata Mouia)
Jawad : il a 16 ans , il a les yeux gris claire , il a cheveux bouclé en degradé 😘😘( le fils de tata Mouia)
On etait dans le salon je snapé Jawad je zoomé sur sa tête , je lui mettait des filtre de meuf ... Il peter un cable et il etait aussi entrain de filmer ce batard , je fesait des musical.ly avec mes cousine sa fait du bien de retrouver mes cousine / cousin vous pouver pas savoir. Donc après j'ai envoyé un message de groupe au fille pour le dire de sortir dans le parc de ma cité comme ca il voyent mes cousine / cousin oui je comptais appelé les gars pour qu'il voyent aussi mes cousin c'est des pote.
Ils disent oui , on descend arrivé en bas on voit les teneur de mur et parmi tout les gars y avait mes frères et Hichem ( il etait trop beau
😱😱😍😍😻😻) , on voit les fille et les gars .Les fille saute sur Nesrine , Wafa, Asra et Yasmine , après j'ai salem tout le monde , cette journée elle etait bien parce que on était tous ensemble, on rigolais ,on prener des snap ....Mais toute chose a une fin . J était entrain de montrer une vidéo de un gars qui danser comme une meuf et j'ai dit que c'etait Moha mais Moha il a commencer a me courser et Hichem bah il le voyait et il rigoler pas et un moment tellement j'étais essoufler je me suis arrêté Moha il était encore loin lui et d'un coup je sens on me porte comme un sac a patate c'etait ....
Younes
Il m'a bloqué et il m'a ramener jusqu'à Moha et il m'a descendu de son épaule et m'a tennu et la Moha il a commencé a me faire des chatouilles je déteste ça et il me dit:
Moha : dit que je suis un bg et que je suis Fort.
Moi : ahaah c aahaha pas bien ahah de ahaha mentir
Moha : ah ça fait la maline ( il m'a fait plus de chatouilles )
Moi : c bon aahhhhhaaahh tes ahaha un bg ahhahaa et tes ahahahh fort .
Moha : bah voilà quand tu veux aller viens me faire un calin
Et vais pour lui faire un calin mais je sent un regard sur moi et c' était Hichem, il m'a lancé un scarface mais pourquoi il fait sa moi je croyais que il s'enfouter de moi mais bon affaires a suivre ....