Partie 15

99 2 1
                                    

Salem

Aujourd'hui  je dois aller faire les magazin avec ma soeur donc je me lève ... Et on pars au centre commercial mais là je vois qui 😱😱😱

L.....

Bah Nn c pas lyes c'était lititia mdrrrr FAUX suspens on lui dit bonjour, on parle et après on pars mais c bientôt le mariage de mon frero ouiiiiiii je suis trop contente . Enfin il va se caser avec quelqu' un qui va le canaliser . Donc on a acheter des choses pour la décoration pour la salle et après on acheter des trucs pour ma mere et mon père parce que ma sœur et moi on avait décide de faire plaisir nos parents avec le stress et les préparation du mariage ils sont fatigues et ils on aucuns temps pour eux. Mais moi et ma sœur ont avait préparaient un trucs de ouf pour mes parents bref après on est rentrer ma mère était avec ses copines donc on l' a aidé a servir les inviter. LA BASE mais bon après j'appelle mes potes on a discuter des heures et des heures. 

Je me suis endormi au tel heureusement que ma  sœur était la pour éteindre mon tel parce que sinon je serai rester au tel comme sa toute la nuit . Le lendemain je me réveil ( la routine ) dans 2 semaines c le mariage de mon frère ouii je sais sa passe vite mais j'ai trop hâte sa va être hella . Aujourd'hui il fait bon dehors donc j' appelle toute mes potes et couzine et on avaient décide de partir dans un magasin spécial mariage , il y a des robes de marié , des robes pour les invites , pour les enfants et même des robes traditionnel . Ce magasin est magnifique il y a tellement de belle robe , donc arrivé au magasin il y avais une jeune  femme très belle , toute hnina ( mignonne ) qui nous accueille.

Vendeuse : Bonjour, et bien j'ai une belle branche de jolie jeune femme 😊

Nous : merci😊

Vendeuse : Bon alors qu'est ce que je peux faire pour vous ?

Donc nous on lui explique qu'il y avait le mariage de mon frère dans 2 semaine et qu'il nous fallais des robes d'urgence et de la on a commencer les essayages.  Bon vous vous disais peut être qu'elles vont passer  toute la journée dans le magasin mais avant de venir on avait toutes choisi un modèle sur internet pour faciliter la recherche de robes.

Au bout d'un moment je cherché et de la je suis tomber sur une robe c'était un coup de foudre elle était tellement belle que je me suis dit c obliger que je la prend c celle la 👇

Donc j'ai pris celle ci après les filles elles ont toutes trouvé leurs robes mais c trop long pour vous montrer donc après l'achat fait on va chercher tout ce qui nous fallait au niveau du maquillage , soin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Donc j'ai pris celle ci après les filles elles ont toutes trouvé leurs robes mais c trop long pour vous montrer donc après l'achat fait on va chercher tout ce qui nous fallait au niveau du maquillage , soin ... Bref c bon on est enfin prête pour le mariage de Mohamed.

Voter et commenter

Boussac😘

La Chronique De Sarah : Le Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant