Bon je voulais vous faire un petit update de ma vie en ce moment!
27 janvier 2017
Je suis toujours célibataire donc je pense encore passer la St-Valentin seule #FmlCes temps-ci j'essaye de mettre plus de joie dans ma vie et d'avoir moins de penser négative parce que à quoi ça sert? Je chiale souvent et je suis en train d'essayer de me rendre plus heureuse et de rendre mon entourage plus heureux. Je ne sais pas si ça marche mais j'espère au moins faire une petite différence dans leur journée.
Je commence un régime vegan lundi. Pendant une semaine je mange aucune viande. Je vais me cuisiner des repas avec du tofu et des légumes genre pis je mange ça jusqu'à dimache. #HealtyLife 💪🏼 J'ai mangé mon dernier Subway aujourd'hui. D'ailleurs, quand je suis arrivé pour commander mon sous-marin, la madame savait déjà ce que j'allais prendre. Le signe que je vais trop au Subway.
J'essaye de déconnecter un peu des résaux sociaux parce que c'est trop de la bullshit. Je vais commencer un « 30 days social media detox » bientôt! Parce que je veux profiter des gens qui sont autour de moi pendant que je le peux encore.
J'ai aucune fucking idée de ce que je veux faire plus tard et j'ai aucune caliss d'idée de quelle math je vais prendre l'année prochaine. Mon avenir est tellement flou et j'ai l'impression que ces temps-ci tout le monde me parle de mon avenir mais je sais vraiment pas. J'attend juste le jour où je vais devenir riche et célèbre mais je pense pas que ça va arriver comme ça. Il y a pleins de métier où ça me dérangerais pas de travailler là mais c'est pas mon goal #1 dans la vie. Je veux juste plus tard, avoir un travail que je me dis « J'ai hâte d'aller travailler » pour moi c'est ça le travail.
Trop de paroles philosophique, bonne nuit, bye. 💕