1. J'ai constament peur que quelqu'un me regarde. Quand je prend ma douche et que j'ai les yeux fermés j'ai juste tellement hâte de les ouvrir pour voir si il y a quelqu'un alors que je sais qu'il n'y a personne.2. J'ai peur des grenouilles et des poules. C'est inexplicable mais je pense que j'ai peur que les grenouilles me sautent dessus et j'ai juste peur des poules pour aucune bonne raison.
3. J'ai peur de l'eau. Je sais nager et j'adore nager mais quand on doit rester la tête sous l'eau, je déteste ça. Dé-teste. J'ai toujours peur de rester prise ou whatever.
4. J'ai vraiment peur de la mort. Tout le monde a sûrement un peu peur de la mort mais moi c'est vraiment. Je me demande vraiment comment on feel quand on se sent partir. Est-ce que ça fait mal? Et surtout ma plus grande question: Qu'est-ce qu'il y a après?
5. J'ai peur d'être seule. J'aime la compagnie des gens et je détesterais finir seule dans les bois. Je pense que je ferai une crise de panique. J'imagine desfois que la terre est envahie de zombie et que je suis la dernière survivante. Ça doit être horrible. J'ai pas vraiment peur des zombies mais le fait d'être seule avec personne à qui parler doit être affreux.
Voilà c'était un chapitre un peu moins funny mais j'avais envie de partager mes peurs philosophiques ahah.