Je marche le long de cette citer sa me fait froid dans le dos tous ses groupe éparpillés un peu par tout dans cette grande citer.
Mais depuis ma tendre enfance je vit ici et tout le monde me connaît.
Ce que je craint le plus sont les deux frère ils sont effrayant et joue à des jeux dangereux.- oh Chica !!!
Je me retourne et je voit à mon plus grand étonnement Youssef un fou d'ici qui n'était pas revenue depuis des années il a viole des filles dans le quartier. Tout le monde veut sa peau.
- Quoi ? Dis je sur la défensive.
- Sa te dit on va dans la cave ?
J'hallucine, mais j'ai aussi très peur.
- Ferme la ! Dis je tout en me retournant mais il m'attrape le bras.
- Joue pas trop avec mes nerf !
Il me jette terre ma tête tape contre l'escalier ce qui me fait saigner. Je voit Youssef se jeter sur moi.
- AU SECOURS ! Criais je de toutes mes forces.
Je voit au loin deux hommes courir vers moi, il pousse youcef et le tabasse.
Je regarde la scène et à mon grand étonnement c'est les deux frère Tarik et Nabil.
- Monte chez toi !!! Crie Nabil.
Je m'exécute et quand j'arrive chez moi j'entends deux coup de feu.
Ils l'ont tuer ? Oh mon dieu, j'ai l'habitude de voir des meurtres ici mais jai l'impression que c'est moi qu'il a engendré ce meurtre.Je me réveille ce matin pas très bien sûrement à causes d'hier soir. Je me sens vraiment mal.
Je décide donc de me préparer en vitesse pour aller me bander comme tout les matin le long de la citer en fumant un petit join.Je marche tranquille au soleil j'aime bien sa le fait du bien.
- Eh Kylie ?!
Je me retourne et je voit les deux frère.
- Oui ? Dis je pas tes confiante.
- Pas un mot sur ce qui c'est passer hier soir ? Dis Tarik.
- Vous inquiétez pas.
- De toute façon on savait qu'on avait même pas besoin de te le dire. Dis Nabil.
Je sourie et continue ma route, je tire une taff sur le join ce qui me fait du bien.
Je m'assois sur un banc seul, parce qu'il vaut mieux être seule que paraître faible.
C'est vraie que vous devez vous dire que je suis bête etc.. Mais je n'ai pas d'amie je met bien le e parce que j'ai eu des copine mais elle me l'ont toute mise à l'envers alors je ne fait plus confiance à personne, ou j'ai beaucoup de mal.
Je n'ai qu'un seul ami, c'est mon meilleur ami depuis toujours c'est Casper c'est étonnant hein ?- Et Kylie ?! Je me retourne et je voit Casper accompagner de Nabil et Karim.
- Casper ? Ca va ? Dis je gentiment.
Il me frotte la tête.
- Aller tu viens au grec avec nous ?
Je regarde ses amis sa n'a pas l'air de l'ai déranger, alors je me lève et les suis.Je suis entrain de dévorer mon grec quand au loin je voit Lana c'était ma meilleure amie.
Elle s'approche de nous, ma haine remonte.
- Kylie ! Dit elle avec son mini short et sa voix mielleuse.
- Dégage ! M'énervais je.
- Mais qu'est qu'il y a ? Tu ne me présente pas ?
Je me lève de table, je la regarde dans les yeux et la pousse, elle me repousse ces ace moment que Nabil ce met entre nous.
- Casse toi ! Dit il a Lana elle se précipite vers la sortie, je regarde Nabil et lui me regarde dans les yeux je me sens toute intimider à ce moment là.
- Pourquoi elle était la ? Dit Casper.
- Je sais pas. Dis je.
- Oublie cette fille elle ne mériter pas de t'avoir en tant qu'amie. Dit il, cette me fait du mal.
- Je sais. Dis je en baissant la tête.
- Écoute Kylie ce soir on sort en boîte, tu veut venir ? Dit Nabil.
Je regarde Casper qui hoche la tête.
- Euh ouais. Dis-je
- Je passerais te prendre ! Dit Nabil.Je suis entrain de me préparer je stresse beaucoup pourquoi m'ont il inviter je ne suis presque jamais allez en boîte de ma vie.
Mais je sais que Casper et la donc il m'arrivera rien. J'essaye de m'habiller assez bien. Mon téléphone vibre.
33+6********
Descend Chica.
Je me précipite alors de finir de me préparer.Je met mes escarpins noir et je me précipite à descendre. J'arrive en bas et je vois Nabil adossé sur sa voiture entrain de fumer une clope, il relève la tête et me regarde, puis il sourie. Je m'approche doucement.
- Aller monte bambina. Dit il en me regardant.
Je rigole et je monte dans sa voiture, il fait de même.
- alors ? Dit il
- Alors quoi ? Dis je
- Tu es contente nan ? Dit il je comprend pas ce qu'il dit.
- Contente de quoi ? Dis je
- D'être avec moi le beau goss de la tess. Dit il
J'explose de rire je le pensais pas comme ça.On arrive à la boite je m'assois à coter de Casper.
- Ca va ? Dit il
- Ca va. Dis je gentiment.
Je me lève pour aller commander ma boisson au bar, mais bien sûr il faut que j'attende.
- Salut ?
Je me retourne et je voit un homme vraiment bizarre qui sent l'alcool.
- Salut. Dis-je
- Tu es bonne tu sais.
- Pardon ?
- Viens on va au toilette.
Il me tire par les bras, j'essaye de me débattre.
quand je vois Casper Nabil Karim et Tarik arriver en courant.
Nabil se jette sur lui et Casper me tire vers lui pour qu'on s'en aille. Nabil nous suis, il me prend pas le bras et me regarde dans les yeux.
- Ca va ? Dit il
- Euh oui oui.
C'est bien la première fois que Nabil et comme sa avec moi.
- Bon vaux mieux finir la soirée chez moi. Lance Tarik. Tout le monde et d'accord.
- Casper j'aimerais aller me changer comme même. Dis je
- Ok.PDV NABIL :
on est tranquille chez Tarik moi j'attend que Casper et Bambina arrive.
- Oh frère ? Qu'est tu as ? Me dit Tarik.
- Y'a r.
- Pourquoi tu la démonter comme Ca le gars. Dis Karim.
- Parce que il allez la violer sinon !!
- Elle t'a piqué ! Crie Karim.
- Ferme ta gueule toi avant que j'encule ta mère ! Sale BATARD !