chapitre 1

162 10 1
                                    

Point de vue de Merliah ...

Le son du reveil me faite sursautter.
A cote de moi , le lit etais vide , pas de trace que quelqu'un avais glisse a cote de moi .

Merde !! Gade kile li ye Sandro poko janm rantre .

Il aura affaire a moi ! Il va encore me dire qu'il etait chez son pere où je ne sais quel mensonge .

Je me leve en poussant un grognon .
Je sors de la chambre et j'aille preparer mon p'tit dej .

Sandro avait insiste pour que j'engage une servante mais bon je ne suis pas une pot de fleur je sais m'occuper d'une maison .
Mais pour les linges sales , j'avais engage quelqu'un parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour ces choses lá .

Arriver a la cuisine je remarque que mon frigo etais vide .

Mille million de mille sabord ! Comment ça se fait ! J'ai pourtant fais les courses .

Bon , je vais prendre un bain apres je passerai manger un truc a un restau avant d'aller au boulot.

Une fois terminé de me raffraichir , j'enfile un tailleur gris .

Je prend mon telephone intelligent et je remarque que Sandro ne m'a pas appele ni laisse de message .

Je passe prendre un truc a epi d'or , apres je me rends a mon boulot.
Arriver sur les lieux , je salue les agents de securite .

Une fois arrive a l'aile où se trouve mon bureau , je dis bonjour a quelques collegues et m'emferme dans mon espace privee .

Une tonne de paperasse m'attendaient deja .

Ouff !! Souflai je en s'affalant sur mon fauteuil C'est parti pour une journee hyper charge .



Slt tout le monde ...

J'avais promis le tome 2 de love story avec Sandro donc j'ai tenu ma promesse😈😈😈.

A plus pour le prochain chapitre ....

Bexux 😘😘😘😘😘😘😘

Mon Amant (DroMartelly) : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant