Salem
"Ici l'amour te manque mais tu l'abandonnes, T'es dans l'attente dans l'ombre d'un parloir fantôme ." Pnl
Personne de nous ne veux ouvrir la porte.
-je commence à compter dans 3,2,1 . La personne ouvre la porte. Mdrr vous étiez entrain de flippé vos race.
-putain Mehdi ne refais plus jamais sa. Dis Ademo.
-c'est bon je blague les flics se sont taillé.Les autres gars le tchèck puis notre coussin nous présente à lui et on le tchèck à notre tour. Après être sorti du local tout le monde reprends sa vie et avec ma sœur ,mon frère et mon cousin on se retrouve seul avec les deux frères.
-pourquoi tu voulais nous voir tout à l'heure? Demande ademo à ali
- c'est pour savoir si sa vous dérange que mes couz viennent à votre soirée ce soir.
-non pas du tout c'est ta miff c'est la notre aussi et toi nos sa te dérange?
-non ils peuvent venir sauf Naïma à moins qu'elle s'excuse de m'avoir mal parlé.
- arrête de forcer c'est bon c'est passé Nabil. Dis ademo à son frère
-nan pas pour moi je l'ai mal pris.
-mdrr tu me fais de la peine je ne vais pas m'excuser auprès de toi c'est pas parce que ta perçé dans le rap que tu vas me dire ce que j'ai à faire ou non. Ce que j'ai dis n'était pas méchant c'est plutôt moi qui l'ai mal pris et sur se passe une bonne soirée je m'en fiche de ne pas y être j'ai mieux à faire. Puis je me dirige vers chez ma tante.Arrivé devant le bâtiment je sonne à l'interphone et rentre chez elle. Je me dirige directement vers ma chambre sans même m'occuper de ma tante ni de ce qu'elle dis. Ce gars m'a trop énervé il a vraiment de la chance que c'est le pote de mon cousin. En vrai je fais trop pitié parce que si il me tape je meurs direct c'est bras c'est ouah sa se voit il se bute au sport. Mais pas au dictionnaire. il est gâté.
Après 30min les autres de la famille rentre j'ai pas envie de leur parler ils me soûlent même pas capable de me défendre alors que j'ai raison.
-eh Anïssa, tu sais pas? Encore ma sœur elle a toujours un truc à dire cette comère
-il c'est passé quoi?
- bon vu que tu t'es barré ehh bah juste après que tu soi partie on voit un gow qui arrive elle parle mal à Nabil.ah bah maintenant elle l'appelle par son prénom. C'est une folle elle a commencé à dire que c'est un batard na na na na na ni puis il la pris à part et ils ont commencé à parlé et à se crier l'un sur l'autres
-cool ta vie.
-t'es une batarde je te raconte et tu me parle mal.
-c'est bon j'rigole.
-bon vu que t'es pas invité à leur fêté t'inquiète je t'expliquerai si il se passe des trucs.
-Daq
-tu m'aide à m'habiller et à me maquiller vu qu'il aura Moha il faut que je soit au top.
-mdrr un jour tu vas me tuer avec tes arabes.Je l'aide à s'habiller et à se maquillé entre-temps mon cousin et mon frère m'ont demandé d'aller m'excuser mais non c'est mort j'ai trop de fierté.
-Dépêches toi Myriam sa commence à 19h il est déjà 20h10. Dis ali
-c'est bon j'arrive.Je l'ai maquillée et habillé elle est trop belle. Puis avec les autres ils sorte de la maison. J'avoue que j'ai un peu de peine que Nos ne m'aime pas mais c'est rien on s'adapte. Je ne le connaissais pas avant c'est pas comme si il allait changer ma vie.
Je me retrouve toute seule à la maison car ma tante et parti à une soirée avec d'autre mère du quartier. Je me mets dans mon lit et regarde prison break sur mon ordinateur portable.
Vers 23h00 j'entends la porte s'ouvrir je cours direct pour voir si c'est eux mais non c'est ma tante. Elle me demande comme je vais ?et ou sont passé les autres? je lui répond en disant que je vais bien et qu'ils sont parti à une fête auquel je ne voulais pas y aller car je suis fatiguée. Ma tante mange puis part dormir dans sa chambre.
À 00h00 il n'était toujours pas là. J'ai envie d'envoyer un message à ma sœur pour lui demandé où il sont mais non sinon elle va croire que je m'ennuie et j'ai pas envie.
30 min plus tard j'entends du bruit à la porte d'entrée j'y vais et je les vois tous ils ont l'air de bien s'être amusé. Sa m'énerve alors que moi j'ai rien fait.
-salut c'était bien?
-oue demande à Myriam de t'expliquer, moi je suis claqué.Dis mon frère
-moi aussi. Dis ali
Ils se dirige vers leur chambre.
-Alors il c'était passé quoi?
- attends viens on va dans la chambre.Elle se déshabille,mets son pyjama puis s'allonge à côté de moi dans le lit.
-alors?
-déjà c'était trop bien il avait des filles j'ai fait la connaissance de Lahna c'est une algérienne elle est grave belle. il avait grave de l'ambiance mais ils mettaient trop de musique de leurs gars de la cité qu'on ne connaissait pas. Adama il c'est grave vite intégré tema il lui on dit oue t'est qlf etc. Et la meilleure chose c'est que j'ai parlé avec Moha tu sais il avait même Lazer?
- non je ne sais pas j'y étais pas invité!
-c'est bon t'énerve pas. Moha il a pris mon num et il a dit qu'il m'enverrai des messages et j'ai pris des photos avec eux tous. Nabil il n'arrêtait pas de partir dans la chambre Avec plusieurs gow on sait très bien se qu'il faisait.
-c'est son problème si il attrape un MST.
-sa se voit que t'a les nerfs contre lui. Demain je te dis va t'excuser même si tu le pense pas parce que dans deux jours il refont une fête et tu ne peux pas manqué sa.
-c'est bon j'irai demain.J'étais tellement énervée qu'ils se soit autant bien amusé que je ne peux rater une nouvelle fois la fête.
Le lendemain matin
Dès que je me suis réveillé je suis parti chez nos et ademo ma sœur m'a donné le numéro de la porte. Je suis en pyjama et franchement je m'en fiche. Devant la porte je me demande,si je dois sonné ou non?
VOUS LISEZ
Tu veux connaître mon cœur? y a des drôles de plaies PNL
FanficN.O.S: Elle est belle mais elle kiffe trop PNL je ne pourrai jamais lui présenter mes sequelles.