DSL D'AVANCE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES MES CHÈVRES 🐐😘😋❤ !
Bonne lecture
..............................................................Dans un appartement situé dans une des ruelles les plus calmes du royaume de Fiore, une tête blonde sort lentement de sa couette.
Pdv ????:
Je me réveille lentement,en pleine forme mais je ressent, comme un sorte de vide...
Quand je me rendis compte d'où il provenait.
????- Haaa! Natsu ?!
·Flash back·
??????:C'est clair Lucy, tu ne t'approche plus de Natsu ou je te ferai vivre ton pire cauchemars!
Lucy: Mais Lisana qu'est ce je t'ai. Natsu n'est qu'un camarade pour moi, un camarade et un vrai baka¹.
*gêner*.Hein??!?Alors boit pas trop*gêner*hein?!Lisana(Lis):Rassure toi poulette. J'ai pas bu du tout alors un conseille ne t'approche plus de lui où...kouik🔪*passe son doigt au dessous de sa gorge*.
Lucy::-*
Lis: Et pas un mot de tout ça a quelqun!*puis elle rentra en courant dans la guilde
Je suis choquée Lisana n'est pas comme ça.
Je rentre à la guilde.Lisana me fait un clin d'œil coquin. Puis elle se dirige vers Natsu et commence a lui caresser la cuisse...
Pdv Lucy
Un étrange sentiment m'envahit, L'envie incroyablement forte de trucider cette peste.
Être avec Natsu,
Mais je ne l'aime pas enfin, je crois...
Baka qui ne comprend rien de rien a l'amour est vraiment à craquer. Pour je me rend compte combien je l'aime, et pour une fois qu'il ne vient pas squatter mon lit ...J'aimerais caresser ces beaux cheveux rose, caresser son visages d'enfant avec mes doigt me coller à son tor...STOP LUCY NE VAS PAS PLUS LOIN! Mes trop tard je commence a imaginer ces lèvre, elle doive être douce!...
PDV ?????
Chr,miam,slurp...Délichieux che poichon!🐟
Hmm? Elle a fini de rêvasser Lucy?
?????- Lucy, houuhouuu!!
Lucy- Haaaa! Sale matouu!!!!!!!Vraiment bizarre cette fille, elle m'a dit de la réveiller, hier!
Lucy- Happy tu sais où est..heu Natsu...JUSTE COMME SA !?!
Happy- C'est beau l'amourrr!
Lucy- Tu l'a dit ...*soupire*
Happy- :-*Éclipse du petit-déjeuner, et tout sa...
Lucy arrive à la guilde de Fairy Tail
Pdv Lucy:
Lucy-Salut tout le monde.
Mirajane, Erza ,Reby, Gadjeel, Bixlow, Wendy et Grey- Salut LucyDepuis le retour de Lisanna, j'ai comme disparu. Heureusement Erza, Grey, Mirajane, Reby, Gadjeel, Bixlow et Wendy ne m'ont pas oublié. Ce sont les seul à m'avoir souhaitait mon anniversaire il y a trois jour... et à me parler.
Quand une voix...
???????-Lucy
Noon pas cette peste de Lisanna!
Lucy-Oui qu'est ce que tu me veut?
Lisanna-Tu m'a rien dit.*Natsu s'approche*Elle est pas bien cette fille elle veut que je lui dise quoi!
Lucy- Excuse moi Lisana! Mais je ne vois pas de quoi tu parle!
Lisanna- QUUOOI T'A OUBLIÉ MON ANNIVERSAIRE !*bien fort pour que tout le monde entendent*
Natsu- Lucy tu fait grave pitié!Lucy-Mais d'où tu te ramène toi!
Idiot, sa fait deux semaines qu'il ne me parle plus, mais quand il s'agit de me saouler il est la par contre !
Lisanna-Natsu, ne t'inquiète pas sa arrive. Lucy tu vient je veut te parler!
Pourquoi pas !
Lucy- Mouais... Je te suis.
Pdv Natsu
Je suis choqué Lucy a oublié l'anniv' a Lisana !
J'ai quelque chose d'important a lui dire, je ne sais pas du tout comment elle va réagir. La tête de glaçon, Wendy, et Erza sont formel.Je dois dire a Lucy ce que je ressent pour elle.
Pdv Tête De Glaçon
Natsu veut dire un truc a Lucy, je me demande c'est quoi!
Pdv Erza
Cet abruti de Natsu veut dire quelque chose a Lucy il ne m'a rien dit de plus.
Pourtant je suis convaincu qu'il va lui déclarer sa flammePdv Wendy
Chuis sûre que il va demander a Lucy pour dormir chez elle, chuis désolé pour elle...
Sa fait longtemps que l'a guilde attend le retour de Lucy et Lisanna, au bout d'un moment ils partent cherchaient les deux jeunes femmes, quelle ne fut leur surprise de retrouver allonger au sol Lisanna couverte de blessure et Lucy avec ses clés.
La guilde - LUCY!!!
--------------------------------------------------------------
Que va annoncer Natsu à Lucy ?
Qu'est ce qui est arrivé à Lisanna ?
Doit on faire confiance à Lucy ?La suite au prochain chapitre !💕✌
P.S dîtes si vous aimez ou pas, les fautes, des conseils, etc...
Bye la suite Dimanche 05 au plus tard!
VOUS LISEZ
REVENGE! PAUSE
Teen FictionDepuis le retour de Lisana Lucy et oublié, mise a l'écart, elle découvrira son nouveau pouvoir...