DSL D'AVANCE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES MES CHÈVRES 🐐😘😋❤ !
Bonne lecture
..............................................................Dans les chapitres précédents:
Alors que Lucy décident d'aller à la guilde afin de faire une mission, Makarof l'interpella en la faisant comprendre qu'elle ne faisait plus partit de la guilde, humiliée elle rentre chez elle en courant devant la porte de sa maison une ombre lui dit de partir sans plus tarder... Mais à son réveille elle à tout oublié
....................................................................................
Point de vue Lucy:
J'ouvre une paupière, puis la referme médiatement, la lumière du Soleil m'ébloui! Je ne sait pas ce qui se passe mais quelque chose me dit de fuir! Sans plus tarder, je me dirige vers la gare , avec la pressentiment d'oublier quelque chose, ou plutôt quelqu'un...
..Eclipse du trajet..
Une fois arrivé à la gare de Magnolia un nouveau née en moi, celui de la vengeance, du meurtre, des sentiments malsain et destructeur !
?????: Lucy?! Que fait tu la! Pourquoi pars tu?
Lucy: Wendy mais, je, je ne pars pas...
Wendy: C'est vrai, tu ne m'abandonnera jamais...
Lucy: Oui ne t'inquiète pas.
Wendy: Ok! Bon voyage alors.
Lucy: Tu va me manquer.
Wendy me serra dans ses bras, quelque larme voulait couler; mais non! Il y a eu tellement peu de beau moment dans ma vie je refusais de gâcher celui-ci. Aucun son ne sortait de no bouche: aucune de nous deux ne voulait briser ce si agréable silence, par des mots inutiles.
Un ciel bleu, un vent doux, une température agréable; qu'est ce qui pouvait gâcher cet instant? Rien, sauf la sonnerie du train se rapprochant.
Je vit le vieux train avancé sur les railles toutes rouillées, je vit une larme glissait sur le visage de Wendy, je vit les portes d'un des nombreux wagons s'ouvrir, je vit tant de chose plus ou moins utiles les une que les autres, mais je ne vit pas le regret loin de là...
VOUS LISEZ
REVENGE! PAUSE
Teen FictionDepuis le retour de Lisana Lucy et oublié, mise a l'écart, elle découvrira son nouveau pouvoir...