Pdv Phenol
Trois ans plus tard
Beaucoup de choses se sont passés depuis la bataille et l'incident avec Avine . Laisser moi vous raconter :
Commençons par Cesane , il est marié avec Evangeline , elle est vraiment magnifique et le jour de son mariage , elle était splendide , quand elle a lancé le bouquet , devinez qui a attrapé ! Eh bien c'est moi mais c'est évident car je me marie avec Avine le jour de la paix car ca symbolise la délivrance et la paix de mon peuple et de notre avenir.Bon je reviens il a eu des enfants une adorable petite fille et un garçon nomme Evan Josué oui vous avez remarquer que ça se rapproche un peu de josuane le frère de Cesane mais c'est justement pour cela car tous le monde n'est pas pareil , tout dépends des choix fait et Josuane en a choisi le mauvais .
Aniline , elle est devenue une petite fille épanouie et ravissante , elle est allé étudier à Europia mais est revenue pour s'installer à Abidjanis avec son petit ami .
Candice est devenue une magnifique dame avec des enfants et son mari .
Afraski est devenu un bon peuple gouverné par un bon dirigeant Cesane eh bien oui , Avine lui a demandé de gouverner ce peuple perdu et lui a rendu le sourire , les gens sont épanoui et heureux .
Eh bien moi je suis enceinte de 1 semaine et je me marie bientôt .
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller me recueillir sur la tombe de mes parents car on a aménagé un coin pour eux et Avine a décidé de m'y accompagner. Donc nous sommes arrivés et je vais sur la tombe de mes parents Evena Igwamini et Ivan Igwamini , je leur dis qu'on a réussi , on les a venger et que je suis enfin heureuse avec l'homme de ma vie . Avine fait de même et nous nous en allons . Nous avons décidé de vivre à Abidjanis , nous reviendrons des fois ici pour embellir ces tombes et pour rendre visite au peuple Afraski . Cesane va rester ici pour gouverner
Nous rentrons à la maison a Abidjanis et découvrons une petite fête juste pour nous , Aniline et Cesane l'ont organisé . On est heureux et on se tient la main , tous les invites aussi , je suis enfin heureuse avec ma famille................................................................................................................................................
Pdv Cesane
Nous sommes enfin heureux après ces trois ans passés . Moi je suis le dirigeant de Bondikue et je me suis marie , j'ai des enfants et je suis l'homme le plus comblé car elle est encore enceinte , décidément je suis productif . Afraski est heureux , j'adore ce peuple et mes amis Avine et Phenol qui se marient bientôt , ils sont enfin heureux et bien sûr nous sommes les témoins moi et ma femme On leur a organisé une petite surprise car ils sont allés se recueillir sur la tombe de leur parents moi je préfère ne pas y aller maintenant donc on les attends . Les voici ils sont heureux de cette petite su le peuple les adore et moi aussi , ils sont mignon et en plus Phenol est enceinte , ils seront très heureux....
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Pdv Avine
Nous sommes heureux , très contents aussi tous le monde est heureux , Aniline , Candice ,Afraski Phenol , mon amour . Elle attend un enfant , je vais être papa , papa youpiiiiii je n'aurais pas pu être plus heureux , et je me marie avec Phenol le jour de la délivrance le 7 aout 2020, un jour symbolique pour Afraski et pour nous.
Aujourd'hui nous avons décidé de nous rendre à Bondikoue pour nous recueillir sur la tombe de nos parents on reste un moment dessus et nous rentrons à Abidjanis et la une fête surprise pour nous de la part de Cesane et Aniline , tous le peuple est la , nous aussi nous sommes heureux et pensons à notre mariage et à notre avenir......
^^^^^^^^^^^
Merci
Avez vous aimez ?
Suivez moi jusqu'à la fin je vous en supplie
Je vous aime
Bisouuuuuuuuuus et à bientôt
VOUS LISEZ
L'agonie D'un Pays[ Réécriture]
Ficção HistóricaDestruction , chaos, anéantissement , souffrance, douleur , J'ai voulu retracer l'histoire de mon pays mais j'ai tout foiré ne vous inquiétez pas je vais la réécrire totalement