Chapitre 4 - Lisanna, détestée par deux Shinigamis

79 2 1
                                    

Pdv Amalya

Quoi ?

Natsu : [Trempé] Laisse-moi t-tranquille, L-Lisanna...

***

PARDON ?! Alors c'est elle, Lisanna ?!? Je vais la tueeeer !! 

Moi : C'est toi Lisanna, hein ?!

Lisanna : Euh... Oui, pourquoi ?

Moi : Je vais te-- !!

Ichigo : Amalya...

Moi : Non Ichi, je peux pas...!

Je peux pas la laisser en vie, oui !!

Natsu : [S'auto-réchauffe] T-Tu peux pas quoi, Amaly-ya ?

Moi : [L'ignore] Rraahh, Ichi, s'teu plaîîîît !

Ichigo : Non, tu sais très bien que j'ai envie autant que toi, mais ça serait pas raisonnable... C'est à Lucy de le faire.

Moi : ...T'as raison, mais...

Natsu : [A de moins en moins froid] De quoi... vous parlez au juste ?

Moi : [L'ignore toujours]

La @%?!#&$de Lisanna s'approcha de moi et osa m'adresser la parole...:

Lisanna : Tu pourrais au moins lui répondre, inconnue !

Inconnue ?! INCONNUE ?!

Moi : Quoi ?! Inconnue ?! Mais tu te fous de moi, là ! Non ?! Parce que je sais pas si t'es au courant, mais depuis tout à l'heure qu'on dit que je suis la sœur de ce crétin ! Tu l'as toujours pas saisi, espèce de cruche ?!

Lisanna : Comment une personne aussi vulgaire pourrait être la sœur de Natsu-chou ?

Moi : Comment Natsu a pu choisir une fille aussi idiote plutôt que Lucy ! Une chance qu'elle n'est pas venue aujourd'hui, j'l'aurais suppliée de te tabasser !

Lisanna : Quoi, cette pimbêche est revenue ?!

Blanc.

Ichigo : [Un peu stressé de sa réaction] : Hu-hum... Amalya ? Et si on partait ?

Ichi...

Moi : [Rire nerveux] ...Pardon ? Tu pourrais... répéter, s'il te plaît ?

Lisanna : Parce qu'en plus, tu es sourde ?

Moi : Okay alors là, je vais la..!!

Ichigo : Amalya, partons...

Moi : TU VEUX RIRE ?! APRÈS CE QU'A DIT CETTE C*NNE, JE PEUX QUE LUI ARRACHER LA TÊTE !! POINT BARRE !

Lisanna : M-M'arracher la tête ?

Natsu : [N'a plus froid du tout] Façon de parler... J'imagine... [Avale sa salive, faisant un gloups] ...pas vrai, Amalya ?

Natsu me pose cette question pour rien. Il sait très bien que depuis que je suis toute jeune, j'ai de la difficulté à contrôler ma colère.  Et que si je le veux, je peux vraiment tuer cette garce !!

Lisanna : Tu n'es pas comme ton frère, tu... tu es folle !

Ichigo et Natsu réagirent en même temps.

Natsu/Ichigo : Tais-toi, inconsciente !!

Lisanna : Je ne fais que dire la vérité.

J'allais lui sauter dessus quand Ichi et Natsu prirent chacun leurs côté pour me retenir.

Fairy Bleach [En arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant