/!\ Attention attention ! Peu importe ce qui se passe dans ce chapitre, fans de Natsu, je vous en conjure ! Ne détestez pas Ichigo pour ce qu'il va penser... Après tout, il a ses raisons, non ? Et j'ai une information à vous donner. Non, je ne déteste pas Lisanna, malgré que ce soit un peu elle la méchante de l'histoire... Oh, et les trucs entre parenthèses, c'est comme des petites notes de moi-même XD /!\
Pdv Amalya
Nous sortîmes l'appartement de Lu' et nous dirigeâmes vers Fairy Tail.
***
Nous marchions tranquillement dans les rues de Magnolia, en silence... Quand Ichigo le brisa.
Ichigo : [Essai de commencer un dialogue] ...Il fait beau aujourd'hui, nan ?
Pas aussi beau que toi... ... ... ... Quoi ?! Nan mais n'importe quoi Amalya !! Tu débloques !!
Moi : O-Oui, tu as raison. Et puis, c-cette petite brise est agréable...
Ichigo : [Acquiesce] Mmh.
Et de retour au silence. La super conversation, quoi...
Ichigo : Ah, j'aperçois la guilde, là-bas.
Moi : Déjà ?
Ichigo : Bah... Ouais.
Ça passe tellement vite quand je suis avec lui... Hu-hum. On ouvra une des deux portes, entra et la referma. Je me dirigea vers le bar, en compagnie d'Ichigo.
Moi : Salut... Euh... Mirajane, c'est ça ?
Ichigo : Hey.
Mirajane : Oui, bien le bonjour ^w^... Mais au fait, tu peux m'appeler Mira.
Moi : On voudraient, si ça vous dérange pas, faire partie de Fairy Tail... C'est possible ?
Mirajane : Euh... Je crois que oui, mais il faudrait demander au maître si...
Un petit vieux arriva.
Petit vieux : Ce sont les amis de Lucy, c'est bien ça ?
Mira : Oh maître, vous étiez là? Je ne vous avais pas vu. Eh, oui, ce sont Amalya, la sœur de Natsu, et Ichigo. C'était eux avec Lucy hier...
Maître de la guilde : Alors soit. Ils seront la bienvenue ici.
Moi : C'est vrai ?! Génial !!!
Ichigo : Cool !
Mirajane me demanda alors:
VOUS LISEZ
Fairy Bleach [En arrêt]
FanfictionIl y a de cela quelques années, c'était la période la plus triste et heureuse de sa vie, et par la même occasion, de la mienne. Nous avions été trahies toutes les deux, et par la même personne. Décidément, à cette époque, le destin s'acharnait sur n...