.1

19 0 0
                                    

Résidence Edithon. Jeudi 26 novembre, 21h40

-Dégage de cette maison sale petit con ! Cria ma mère.

-Tu ne voulais juste pas de gosse qui ne soit pas aussi studieux que Malo. Rétorquais-je calmement.

-Tu n'es qu'un raté Ethan ! Et Malo n'a rien à voir là-dedans. Il essaye d'être un bon fils lui au moins. Reprit-elle en faisant un pas en avant.

- Si c'est ce que tu veux. Soit. Je vais faire mes affaires. Dis-je en me levant du fauteuil où j'étais assis.

Elle me suivi des yeux pendant que je montais les escaliers en direction de ma chambre. Je rentrai dans celle-ci en soupirant et me dirigeai vers ma chaine Hi-Fi pour la mettre en route pour ensuite m'allonger sur mon lit.

Ah oui. Je ne me suis pas présenté. My bad. Je m'appelle Ethan Edithon, comme vous aurez pu l'entendre de l'autre hystérique. J'ai actuellement 18 ans. Physiquement je suis assez grand, 1m87, brun et les yeux gris tirant vers le bleu. Je suis plutôt fin mais avec assez de musculature pour en imposer. Je ne suis pas ce genre de mec bodybuildé qu'on voit dans les séries niaises qui passe à la télé mais visiblement j'ai autant la côte chez la gente féminine que masculine. J'ai de petits écarteurs sur chacune de mes oreilles et déjà pas mal de tatouages sur mon corps. J'ai soit disant une apparence de mauvais garçon qui déplait énormément à ma mère. Mentalement, je suis quelqu'un de très calme, dans le sens où je me fiche un peu de tout. Ignorer est la meilleure des solutions de mon point de vu. Je ne montre pratiquement jamais mes sentiments et suis très froid. Ce qui m'a valu le surnom de « Ice King » dans mon ancien collège mais aussi dans mon lycée. Je ne sais pas ce qu'ils ont à mettre des surnoms sur les gens qui sorte de leur ordinaire.

Enfin, je dois préparer mes affaires. Moi qui rêvais de voyager, cela va être plus tôt que prévu mais qu'importe. J'avais envie de partir depuis un moment. Je commençais à mettre mes affaires dans des sacs de sport quand j'entendis ma porte s'ouvrir lentement et la petite bouille de mon frère entrer.

-Nii-chan, tu vas vraiment t'en allé ? Demanda celui-ci en entrant dans la pièce.

Et oui, un fan de culture asiatique, j'avoue être celui qui lui ai fait découvre tout ceci. Je suis un grand fan de danse, et disons-le, les coréens sont bien mieux calés dans ce domaine-là. Puis je lui ai légué les mangas que je ne lisais plus. Enfin trêve de blabla.

-Et oui bonhomme. Répondis-je en lui souriant et en rajoutant des vêtements dans les sacs.

Il s'approcha du lit avant de s'assoir en tailleurs devant les sacs et en regardant le moindre de mes mouvements. Après un moment de silence, je vis qu'il était en train de fixer mes sacs, les yeux brillant.

-Et bien Malo, tu veux que je te mette dedans et que je t'amène avec moi ? Dis-je en lui ébouriffant les cheveux.

Des larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux puis il leva ses yeux brillant vers moi avant de lâcher avec une voix cassé :

-O-oui... Tu sais...Si tu pars je vais me sentir seul.

-Mais non, 'Man va prendre soin de toi. Continue d'être un bon garçon et tout se passera bien. Le rassurais-je en essuyant ses larmes.

-Mais, je n'ai pas d'amis à l'école Ethan, je suis connu pour être le petit frère mignon du fameux « Ice King » et les gens qui viennent me parler sont totalement hypocrites. Ils veulent juste que je te parle d'eux. Je suis heureux quand tu viens me chercher à l'école et que tu m'amène faire les boutiques et manger des snacks dehors ! Dit-il avec une moue qui se voulait boudeuse.

- Senpai -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant