.3

7 0 0
                                    

Hamilton's hotel. Samedi 28 novembre, 21h50

Je pénétrai dans cet hôtel, une lumière tamisée régnait dans le hall. Je traversai celui-ci dans ma plus belle démarche qui fit tourner quelques personnes sur mon passage et provoquer des petits rires et des murmures. J'eu un petit sourire en coin mais continua ma marche vers l'accueil.

-Bonsoir que puis-je faire pour vous Monsieur ? Souri l'hôtesse.

-Je suis attendu à la suite 158 au nom d'Atanaka.

Elle se pencha sur son ordinateur puis me regarda et souri.

-Effectivement. Veuillez suivre son majordome ici présent.

­-Bien, merci. Bonne soirée. Je ponctuai ma phrase avec mon plus beau sourire ce qui l'a fit rougir.

J'aime faire de l'effet. Ça me rend confiant. Je suivis alors le majordome comme demandé. Nous nous dirigions vers le grand ascenseur. La monté se fit dans le plus grand des silences. Puis nous arrivâmes devant la suite 158. Il toqua. La porte s'ouvrit, le majordome devant moi me bloquais la vue, il m'annonça, ce tourna puis s'inclina avant de partir et de me laisser découvrir mon client. Mon visiblement jeune client. Mon beau et sexy client. Pour une surprise, ça en est une. Il me fit signe d'entrer avec un sourire charmeur ce que je fis en lui rendant un sourire tout aussi charmeur.

-Enchantée Senpai, dit-il en se dirigeant vers les immenses baies vitré qui jonchaient les murs de cette immense suite. Il mit ses mains dans ses poches, ce qui fit que son pantalon, assurément taillé à la perfection, moula sont fessier tout aussi parfait puis prit la parole. J'ai demandé à votre patron le plus beau de ses vendeurs. J'aime que ma marchandise soit bien accompagnée. Vous savez, comme un cadeau qui serait emballé d'un sublime papier cadeau.

Il dit tout cela en regardant la ville à travers les vitres puis se tourna vers moi, il regarda chacune des parcelles de mon corps, c'était limite gênant le temps qu'il passait sur certaine partie de mon corps comme mes cuisses, mes main ou mon visage mais je n'eus aucune réaction et décida de le relooker aussi. Il était légèrement plus petit que moi, habillé d'un costume trois pièces noir, il était châtain foncé avec les yeux en légère amande et d'une couleur qui se trouvait entre le brun et le vert. Un nez et des lèvres fines. Il était fin mais visiblement bien bâtis vu comment son accoutrement le moulait parfaitement. Il reprit enfin la parole avec un sourire satisfait :

-Votre patron a visiblement bien compris ma demande et je comprends maintenant le prix de la livraison. Vous devez être très demandé. Il sourit et enleva sa veste pour la poser soigneusement sur le dossier du sofa puis partie vers le minibar de la chambre. N'est-ce pas ?

-Et bien je ne sais pas si je suis si demandé que ça, vous savez je ne fais que répondre aux demandes de mon patron, mais je n'ai pas à me plaindre haha.

Je me dirigeai vers le sofa afin de me mettre plus à mon aise. Posa mon sac au pied du canapé et retira mon blazer et fini par m'assoir

-Eh bien je dois dire que je suis plutôt content que vous n'allez pas eu une autre course ce soir, il se baissa derrière le mini bar et continua de parler, vous savez, être aussi polis me fatigue, et puis nous avons pratiquement le même âge, il se releva avec une bouteille de vodka dans une main et de whisky dans l'autre et revenu vers moi, alors je me disais que se serait pas mal si nous nous tutoyons et parlions comme des gens de notre âge. Il posa les bouteilles et me regarda avec un sourire innocent et enfantin.

C'est vrai qu'en y regardant de plus prêt il ne devait pas être bien plus âgé que moi. Il s'assit à mes côtés ni trop proche, ni trop éloigné.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- Senpai -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant