Je marchais dans les couloirs bruyants de mon lycée, tous les élèves s'étaient retrouvés hier et on pouvait entendre des bribes de conversation, parlant de vacances en Thaïlande ou d'autres étant resté chez eux enfermé dans leur chambre à dormir.
Je me dirigeais vers un petit groupe d'étudiants qui était devant mon casier. Qu'est-ce que je pouvais haïr c'est personne qui se mettait devant sans bouger, c'est toujours nous qui devions- nous excuser comme "pardon je dois aller à mon casier".
Ils étaient six et j'avais reconnu les personnes, après tout comment ne pas les reconnaître. C'était les populaires, quatre gars et deux filles, Alex, Harry, Damon, Tyler, Ana, Hayden. Les garçons étaient tous très beau mais un les détrônaient c'était Alex, il n'avait pas tellement changé depuis juin dernier, mis à part le fait qu'il soit un peu plus musclé peut-être, mon dieu il était tellement beau.
J'étais parti vraiment loin dans ma rêverie que je m'étais arrêtée en plein milieu du couloir et j'en sortis lorsque quelqu'un me bouscula.
- aaah, tu peux pas faire attention. Marmonnai-je.
Arrivée vers le petit groupe j'essayais de me "mettre en valeur" pour pouvoir me faire remarquer, je recommençai à marcher avec une allure fière.
- Pardon, je dois aller à mon casier et il est juste derrière vous. Dis-je doucement en mettant légèrement dégonflé.
Ils se poussèrent mais aucun d'eux n'eu de réaction spécial, Hayden me sourit juste.
Elle était vraiment belle, grande environ 1m75, blonde aux yeux verts, la seule chose qui lui "manquait" était des formes.Moi, j'étais petite, enfin 1m64, cheveux marrons m'arrivant aux épaules et des yeux gris très clair, j'avais une poitrine pas trop grosse pas trop petite, des cuisses qui se touchaient quand je marchais et dieu seul sais que je les détestent.
J'ouvris mon casier, puis entendis des voix derrière moi, je tendis mon oreille et écoutai.
__________________________
Bonjour ou Bonsoir !J'espère que vous allez bien ?!
Ce premier chapitre vous plaît ?
Est-il assez long ?
(si vous avez des remarques hésitez pas)Je publierai le plus souvent tous les samedis
Aimez et commentez
Bisous.
-Cam !
VOUS LISEZ
Seule
Teen FictionMalia, 17 ans, est en Terminale dans un lycée de Californie, depuis la seconde elle est amoureuse d'un garçon, Alex 18 ans, populaire. Elle fera tout pour se rapprocher de lui, jusqu'à enfreindre ses plus grandes valeurs. Jusqu'où va-t-elle aller...