Cela faisait 1 semaine que je n'avais plus fait de "malaise" et je n'en avais pas parlé à mes parents car je trouvais ça futile. Et je n'avais plus de nouvelle non plus de l'autre fille, je l'avais croisé dans les couloirs mais la seule chose qu'elle avait faite c'était me lancer des regards noirs.
Mais cela faisait 1 semaine aussi que je trainais avec deux groupes différents, celui avec qui j'avais tous mes amis d'enfance mais aussi celui d'Alex. Je me dis que finalement que faire accepter par les populaires c'est simple, il suffisait de prendre de la drogue avec eux.
On était mercredi midi, j'étais chez moi et j'avais rendez-vous avec Alex car nous avions un travail en commun à faire en Mathématiques. Forcément il était dans ma classe dans cette matière et forcément dans le tirage au sort j'étais tombé avec, un coup de chance sûrement.
Je vis qu'il était 13h, je décidai donc de partir le rejoindre. Je finis juste de finir de manger et mon ventre gargouillait, quel genre de personne prévoit des rendez-vous pour 13h10 ?.
***
Alex, avait été très accueillant avec moi, nous avions fini notre devoir depuis environ 45 min mais nous restions tous les deux dans sa chambre à parler, rigoler etc..- ...et au final la patate me tomba sur le pied. Dit-il pensant que nous rigolions à en avoir mal au ventre à cause de ses histoires d'adolescent.
Nous fûmes dérangés par le bruit de sonnette.
- Ne bouge pas, d'habitude personne ne me rend visite, du moins pas vers ces heures-çi.
Ayant peur des représailles je ne bougeais pas de ma place malgré ma forte curiosité.
Mais quand j'entendis des voix familières mais aussi étrangères parler d'un mystérieux numéro, je décidai malgré le péché d'écouter discrètement.J'étais dans le couloir de l'étage juste au niveau du haut de l'escalier, j'entendais tout d'ici car le salon était juste en bas des escaliers sur la droite.
- Mais comment tu-as vu ça ?
- Bah j'ai piraté son téléphone c'est simple
- Et du coup il dit quoi ce con ?!
Je reconnais la voix d'Alex, il semblait énervé mais je comprenais pas pourquoi et cela était très frustrant.
- Il dit je cite "tu es si mignonne dans ton petit haut moulant aujourd'hui"
Et là un flash m'arriva- Putain mais ils cherchent quoi cela, je te jure que ce petit gang de merde je vais le défoncer !!! Cria un peu fort Alex
J'haletai un peu trop fort, et plus un seul bruit n'était présent, un gang, les messages...je fis le rapprochement très vite.
- Malia, descends. Dit Alex.
Je ne fis rien et j'espérais qu'ils pensent que je n'étais pas la.- Malia, tu vas descendre maintenant avant que je m'énerves.
Je descendis les escaliers et fis face une dizaine de personne environ.
_______________________
Hey, j'espère vous allez bien
Surtout hésitez pas à aimer sa ferai plaisir et à partager l'histoire 😋Tchuuuuuus
-Cam
VOUS LISEZ
Seule
Teen FictionMalia, 17 ans, est en Terminale dans un lycée de Californie, depuis la seconde elle est amoureuse d'un garçon, Alex 18 ans, populaire. Elle fera tout pour se rapprocher de lui, jusqu'à enfreindre ses plus grandes valeurs. Jusqu'où va-t-elle aller...