Chapitre 1

285 13 2
                                    

Je ne suis pas le genre de gars à être super populaire au lycée. De toute façon, à quoi ça sert ? C'est vrai, tu dois tout le temps être bien apprêté, être au courant des derniers ragots, et avoir tout le bahut en ami sur Facebook (et je ne dis pas ça parce que je n'en ai qu'une cinquantaine.).
Non, de toute façon la popularité ça ne m'a jamais attiré et puis je suis plutôt du genre discret. La preuve, je suis dans un coin de la cafétéria accompagné de ma meilleure amie, Raven. Elle a été la seule à venir vers moi lorsque je suis arrivé ici il y a deux ans.

« T'es nouveau ici ? m'avait-elle demandé.
-Euh oui...
-Bienvenu alors ! Je m'appelle Raven. »

Elle m'avait tendu sa main que j'avais pressé rapidement.

« Simon, lui avais-je répondu. »

Elle avait gardé le silence pendant quelque seconde mais elle a repris rapidement en me disant :

« Bon, je suppose que tu es dans ma classe pour trainer devant la salle comme ça. Ça te dit de rester avec moi aujourd'hui, je sais ce que ça fait de débarquer dans un nouveau lycée donc...
-Ouais ! avais-je dis un peu trop enthousiaste. Enfin, oui je suis d'accord... »

Elle a rigolé à ma gaffe et m'avait emmené dans les couloirs du lycée en me racontant sa vie et celles des différentes personnes que l'on croisait, il s'avérait qu'elle était très au point niveau rumeurs et qu'elle raffolait de ce genre de choses.
Le courant était passé directement. Après ça, on ne s'est plus jamais quitté. D'ailleurs, je me dis que j'ai eu de la chance de la connaitre sinon je ne sais pas où je serais à l'heure actuelle.
On se raconte tout. Elle me parles de ses ex petits-amis, de sa famille et de sa vie ennuyeuse quant à moi, je lui raconte à peu près la même chose. Elle est au courant de tout, même à propos de mon homosexualité. Ah oui, c'est à ajouter à mon ardoise. Cela peut choquer certains quand ils l'apprennent mais bon je le vis plutôt bien. J'ai eu quelques histoires avec certains gars mais cela n'a pas duré très longtemps...
Bref, on se dit tout sans gêne. Après-tout, si l'on commence à se mettre des barrières et à ne plus être les même entre nous, à quoi ça sert ?

Je vis à Chicago avec ma mère. Mon père c'est barré avec une autre femme quand j'avais 6 ans, en l'occurrence sa secrétaire. Il était censé partir en voyage d'affaire avec mais il n'est jamais revenu. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle de lui est c'est tout aussi bien. Ma mère en a été anéantie mais elle a décidé de se reprendre en main pour moi, elle a été là dans les bons comme dans les mauvais moments en gardant la tête haute et je lui en suis tellement reconnaissant pour ça.

Voilà, vous connaissez tout sur ma vie trépidante, croyez-moi, plus ennuyant ça n'existe pas. Je dors, je mange, vais en cours et sors avec Raven à peu près tous les jours. C'est toujours la même routine et, pour être sincère, cela me plaît même si des fois un peu de changement ne ferait pas de mal...

Ah oui, J'ai failli oublier, j'ai 17 ans.

_______
Voilà la présentation de Simon!
J'essaierai d'être régulière dans mes publications.
En attendant,n'hésitez pas à partager l'histoire ou à en parler autour de vous.
Enjoy,
H.

Lost Boy [BoysxBoys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant