Chapitre 2

194 12 5
                                    

Comme je l'ai dit, je suis en train de déjeuner avec Raven. Cela fait un bout de temps que l'on a notre place habituelle dans le fond de la cafétéria. Certes, on est un peu isolé du reste mais au moins, on a une vue d'ensemble sur tout le monde.

      « Il parait que Nancy a couché avec James, me raconte-t-elle, et que depuis, il fait comme-ci elle n'existait pas. Je l'ai vu pleurer tout à l'heure dans les toilettes.
-De toute façon ce n'est pas la première fois que cela lui arrive, répondis-je, elle n'a toujours pas compris que pour les gars, c'était juste histoire de s'envoyer en l'air et pas d'avoir une relation qui dure. »

Elle se tourna vers moi et haussa les sourcils.

      « Ah bon ? Et, tu t'inclus dans ce genre de gars ou pas ? me demanda-t-elle.
-Peut-être, puis selon moi les relations qui dure c'est mauvais donc autant faire croire que l'on sort ensemble pour une soirée.
-Pfff... Ouais fin en tout cas, si j'avais étais à sa place, j'aurais pleuré aussi, dit-elle en en regardant les personnes autour de nous.
-Mais de toute façon à quoi ça sert de vouloir être en couple avec quelqu'un ? »

Raven se tourna une nouvelle fois vers moi plus étonné que jamais par ce que je viens de dire et me lança un regard plein d'interrogations.

       « Quoi c'est vrai, argumentai-je, quand tu es dans une longue relation, tu n'es plus la même personne. Tu ne vois plus que par celui ou celle qui tu sors, tu écris son nom partout dans tes coins de feuilles, cela te rend fou et des fois tu en oublie même tes amis.
-Ouah, rappelle-moi de ne plus jamais te parler de ce genre de trucs d'accord ? dit-elle en rigolant. »

On rigola tous les deux quand elle me sortit :

          « En tout cas, sache que moi je ne t'oublierai pas.
-Oh c'est mignon, mais on en reparlera quand ton tour viendra, lui dis-je en lui donnant un coup de coude complice.
-Ah nan ! J'ai dit qu'on en reparlait plus !
-Rohh allez, tu n'arrêtes pas de lui jeter des regards depuis une bonne vingtaine de minutes. »

Elle détourna la tête et rougis. Il faut savoir que Raven craque pour le gars le plus populaire du lycée c'est-à-dire Jack. Il est assis à la table où tous les ''stars'' du lycée se rassemblent, il est entouré de deux filles qui sont hypnotisés par sa beauté. Ok, je l'admets, il est agréable à regarder mais, bizarrement, il n'est pas le genre de cliché que l'on voit dans les séries. Il est sorti avec pas mal de filles mais jamais il n'a couché avec elles, c'était toujours des relations d'une semaines, pas plus (veuillez consulter Raven pour plus d'information).
Je le vois bien qu'elle a des sentiments pour lui, mais elle sait qu'elle n'a aucune chance avec car comme elle dirait : « Nous ne sommes que des fantômes qui marchent dans l'ombres ». Un peu glauque mais vrai.

         « Bon allez, il faut qu'on y aille. Je dois passer prendre des affaires dans mon casier, dit-elle. »

Elle se leva pris son sac et se faufila dans la foule pour pouvoir déposer son plateau. Je la suivie en me disant qu'elle mérite vraiment mieux que ce gars.

***
La dernière sonnerie de la journée sonna, j'allais chercher quelques affaires dans mon casier et quitta l'établissement avec Raven.

           « Je te ramène ? me proposa-t-elle
-Euh je dois faire quelques courses donc tu ne peux pas me déposer au centre commercial plutôt ?
-Ouais, pas de problème. »

Je monte du côté passager et Raven démarra la voiture, ''A-HA'' s'éleva des enceintes. Elle est plus branchée musiques des années 80', raisons de plus pour l'apprécier. J'écoutais donc la musique et regardai par la fenêtre, Chicago n'est pas ma ville préférée mais on s'y plaie vite. Certains endroits sont sympas et le Lac Michigan est tellement grand que l'on se croirait en bord de mer.
Raven s'engagea dans Madison Street lorsqu'elle me dit :

      « Tu vas au match de foot ce soir ?
-Mmm nan je ne pense pas pourquoi ?
-Bah je voulais aller y faire un tour donc...
-Ok, dis-je, c'est bon je serais là.
-C'est vrai ?! Ah merci Simon !
-Depuis quand tu t'intéresses au football américain ? lui demandai-je amusé.
-Bah tu sais, j'ai entendu dire que notre équipe n'étais pas si mauvaise que ça donc serait bien qu'on aille voir par nous-même...
-Tu es sûr que Jack n'a rien à voir là-dedans, insinuai-je.
-Quoi ? dit-elle faussement étonnée, non pas du tout. »

Je rigolai face à sa réaction, elle n'est pas très douée pour mentir et c'est très drôle de la voir d'en ce genre de situation.

      « Bon d'accord arrête de rigoler, c'est vrai, il parait qu'il joue bien donc je voulais aller le voir mais dans tout le cas, cela permet de sortir un peu et d'oublier les cours nan ?
-Ouais, t'as raison. Allons supporter l'équipe du lycée et son beau quater back ! »

Elle rigola et se remis à chanter les paroles de ''Take On Me''.

Lost Boy [BoysxBoys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant