Elle est là devant moi, je l'aime mais elle ne le sait pas. Je veux lui montrer mais je ne peux pas.
Elle s'éloigne voir un "ami" à elle. Son ex précisement. Il la heurte, elle le repousse tant bien que mal. Je suis bien trop frêle et petit par rapport à lui... je constate, j'observe, je regarde. Je suis simple spectateur inerte et incapable.
Je me jette cependant pour l'aider, qu'est ce qu'un nez de de casser pour sauver sa belle.
Il me cogne, je reste passif. J'encaisse quand un grognement remonte dans ma gorge.Il se moque de moi, m'appelle "grenouille" ou "crapaud". Je souris fièrement qu'il ait remarquer mon avertissement. Il rigole comme un mongol en me prenant à présent pour un coq.
Je souris de plus belle tandis que son regarde se fige. Il l'attrape à la gorge de ma main gauche. Il se défait très rapidement de mon étreinte. Son regard s'intensifie, il me cogne de nouveau. Mes éaules se redrèssent, mon dos s'allonge. Mes sens s'extasie et mon souffle ralentit. Au rythme des dilatations de mes narines, ses coups se perdent. Je l'attrape de nouveau au cou et le plaque au sol. Ma gueule est à sa gorge.
Un seul coup de mâchoire suffit à le déchiqueter...Deux mains fragiles se posent sur moi je me tourne violement ne controlant plus mes actes. Ce n'est qu'après que je comprends... je l'ai blesser alors que je voulais l'aider.
...
Pourtant je reste planté devant elle, elle qui tente de se lever mais qui ne peut pas. Elle s'assied simplement en me grattant la truffe:
《Merci... elle pleure》
VOUS LISEZ
Pensées Immergentes
SpiritualToutes les pensées animales qui nous traversent... ne sont-elles pas instinctives? Ou alors nous les renions justes car elle nous rapproche de la folie?