-C'est bon, mon choix est fait je prend la 2ème
-Ok !
Je jette un coup d'oeil au prix, c'est bon pile assez je vais même pouvoir m'acheter un smoothie.
-Eh, Kayano, ça te dit un smoothie ?
-Ok, bonne idée.
On se dirige vers le café, on prend chacune un smoothie, moi à la fraise et elle aussi mais avec de l'orange.
Un peu plus tard, je décide enfin de lui dire mes sentiments pour Karma, et Okuda qui l'aime aussi.
Elle me répond en hurlant :
-MAIS C'EST LE PIRE PROBLÈME DU MONDE !!!
Tout le monde nous regarde.
-Mais chuuuuuut !
-Oups désolé !
C'était pas loin, en plus j'ai cru voir des garçons de la classe, tant pis.
On doit se quitter, on se donne rendez vous pour une autre fois, c'est à refaire.
Je rentre chez moi et reçois un message de Karma.
-À ce qu'il paraît on est obligés de manger ensemble demain soir avec nos parents, t'es au courant ?
Oh non, il le sait.
Je lui répond.
-Ouais, je suis au courant.
Il m'envoie.
-Mais, pourquoi tu m'évites ?
La question que je redouté, que répondre ?
Allez, allez, allez, qu'est-ce que je peux bien lui répondre ?
Bon, je vais envoyer une excuse.
-Désolé, je dois manger, à demain.
Fiou, sauvée.
Bon, faudra trouvé d'autre excuse, mais pour le moment, c'est bon.
Kayano m'a envoyée un message me disant que demain, elle m'expliquera comment faire avec Karma.
J'espère que ce sera une bonne idée.
Le lendemain matin...
Bip bip bip - 8h37
Ok, faut vraiment que je change de réveil, mais bon là, j'ai que 20min pour me préparer alors j'ai pas le temps.
Je mange, je m'habille ect...
C'est bon je sors, sur qui je tombe, Karma bien sûr...
Vite un bus ! Il me voit ! COURS YUMI COURS !!!
OUI, J'AI RÉUSSI ! OUIIIIIIIII !!!! REGARDEZ CETTE TÊTE DE GARÇON DÉGOUTÉ MOUAHAHAHAHA !!
Bon, je me calme. Mais c'est quand même marrant la tête qu'il fait. C'est moi où il écrit ?
Un message ! De Karma...
Bon regardons ça !
-C'est toi que je viens de voir et qui est montée dans un bus ?
Ok, je sais quoi répondre.
-Ouais désolé je t'ai pas vu je croyais que t'étais quelqu'un d'autre.
-Ah ok.
-J'ai plus de forfait alors je te laisse à tout à l'heure.
C'est bon, une bonne excuse.
J'arrive au bâtiment et tombe nez à nez sur Koro Sensei, j'essaye de le tuer mais j'y'arrive pas.
-On est en avance aujourd'hui, n'est-ce pas Yumi ?
-Oui monsieur.
-Si tu veux, je peux t'emmener quelque part.
-Ok
-Où ?
-Pourquoi pas... À Kyoto, j'ai toujours voulu y aller.
-Ok
-Merci monsieur !
C'est bon il m'emmène, je trouve ça un peu bizzare, il va beaucoup moins vite que d'habitude, et on dirai pas qu'on va à
Kyoto. En plus, ça sent la fumée, je me retourne pour voir d'où vient cette odeur, et là je me rend compte que ce
"Monsieur Koro" n'est qu'un homme. QUE FAIRE !!!
Un message de Kayano !
-Tu ne viens pas au collége, Karma t'as vu pourtant ?
FAUT QUE JE RÉPONDES
-Kayano, UN HOMME ME KIDNAPPE EN JETPACK !
-EN JETPACK !
-OUI MAIS IL ME KIDNAPPE KAYANO !!!
-Toute la classe est au courant, on va te chercher ! Ritsu te localise à partir de ton téléphone, ne t'inquiètes pas !
-Ok, mais ça va être compliqué !PDV : Karma
Je ne comprends pas, Yumi est kidnappée, et je me sens, je, je sais pas, j'ai l'impression que je suis amoureux d'elle mais
je sais bien que je suis amoureux d'Okuda, en plus on est en couple, depuis seulement hier mais on est en couple...
Bon oublions ça, pour le moment on doit retrouver Yumi !
Fin PDV Karma.
VOUS LISEZ
Karma x Yumi
FanfictionMoi, jeune fille tout à fait normale, a été envoyée dans la fameuse classe E. Bien sûr, la raison est tout simplement injuste... Menfin, bref, vous allez découvrir dans cette petite histoire certains passages de ma vie.