Je n'y crois pas je vais rencontrer mon youtuber préféré aujourd'hui! Enfin après tout ce temps, je vais voir Panormal en personne! EN PERSONNE!! J'étais si pressée, j'avais prévu cette journée depuis des mois.
Salut, moi c'est Hanna. J'ai 14 ans, je mesure 1.58m (Oui je suis petite et je vous emmerde) et je pèse 51 kg.
J'ai des problèmes psychologiques, je suis incapable de me trouver dans une situation effrayante ou stressante. Si ça arrive je fais un malaise, ou pire je peux suffoquer et avoir du mal à respirer. Je suis aussi claustrophobe et pour mes crises, je prends des médocs.
Je suis une FAN de Panormal. J'adore ses vidéos, il est GÉ-NIAL! Je rêve de le voir depuis une éternité. Et ce moment arrive! C'est aujourd'hui!
Je venais de me réveiller quand je me dirigeai vers la salle de bain et pris une douche. Il devait être 9h45 quand je m'habillai. J'avais essayer de trouver une belle tenue pour cette magnifique journée. Je choisit un pull que je rentrai dans ma jupe, avec mes grandes "chaussettes", mon petit manteau qui ne me donnait pas plus chaud qu'un congélateur, mon foulard rouge et mes compensés noirs.
Je pris le dessin que j'avais fait pour lui et le mis dans mon sac. J'attrapai mon téléphone, mes médocs, ma batterie portable, mes écouteurs et pris la route vers le café ou je devais retrouver Julia, ma meilleure amie.Arrivée là-bas il était 10h30 et Julia m'attendait déjà.
-Eh ben! T'es ponctuelle toi! Je viens seulement d'arriver. Dit-elle.
-J'ai planifié cette journée depuis des mois, Julia. Je ne risque pas d'être en retard. Je ris.
-Je me doute. Alors? C'est quoi la prochaine chose sur ton planning?
-"10h30: Café"... Ah, voilà. "11h30: Resto"
-Petit chocolat en attendant?
-Pourquoi pas.
{Elipse}
Il était 15h et le meet-up allait commencer alors Juju et moi on entra.
On prit place dans la fille d'attente il devaient y avoir seulement une dizaine de personne. Julia et moi étions sûre de passer.
Mais dix minutes plus tard une foule arriva et comme je suis claustrophobe, je dus sortir de la file pour eviter de m'evanouir.
Après que la foule ait terminé de faire des siennes il ne restait plus qu'un abonné, moi et Julia.
-Il est 20h15 il faut que je rentre avant de me faire tuer par mes parents. Dit-elle.
-Tu ne veux pas le voir?
-Je n'aurais pas le temps, mais toi tu DOIS le voir tu en rêves depuis tant de temps allez! Vas-y!
Elle fila à la vitesse de l'eclair. L'abonné partit, il ne restait plus que moi. Je m'approchai de lui. J'etais très nerveuse... Le rencontrer enfin... C'etait insensé... Mais je ne rêve pas... Il est bien devant moi.
-Salut, je t'ai vu te faire ejecter de la file tout à l'heure, tu as vraiment attendu tout ce temps? Dit-il.
-Euh... Oui. Je n'arretais pas de baffouiller, on dirait une constipée là...
-Tu t'appelles comment?
-Hanna.
-Tu veux une photo ou un autographe? Dit-il en riant.
-Euh, je veux bien que tu signes mon carnet. Et je peux prendre une photo aussi? Je stressais vraiment...
-Biensûr!
On prit la photo et il signa mon carnet.
-Je t'ai fait un dessin aussi. Dis-je en souriant.
-Oh merci, il démonte! Tu dessines super bien!
-Me-merci. Détends-toi Hanna ça va aller...
-Bon, apparemment tu étais la dernière. Dit-il en regardant tout autour de lui.
-Ouais...
-On ferait mieux d'y aller.
Il se leva et mis mon dessin dans une pochette qu'il rangea dans son sac.
On se dirigeait vers la sortie quand on remarqua qu'il faisait noir. Déjà? Bah oui, banane que je suis, on est en hiver et il est 20h28.
Un ami à lui l'attendait devant sa voiture. Lui aussi était youtuber, c'etait Prince.
-Quelqu'un vient te chercher? Dit-il.
-Non, je suis censée être avec mon amie mais elle a du rentrer.
-Tu veux que je te raccompagne?
-Ça fait psychopathe ça... Dis-je en riant.
-Oui mais je ne veux pas que tu rentres seule alors qu'il fait noir. En plus, il sera tard quand tu rentreras. Lui aussi rit. Alors? Tu veux un chauffeur?
-Bon d'accord. En général j'aurais dit non, mais tu n'es pas un inconnu alors ça va.
Nous rions tous les deux et nous dirigâmes vers la voiture de Kader.
À suivre...
VOUS LISEZ
Parfait à mes yeux 👀
FanfictionQuand Hanna va au meet-up de son youtuber préféré, Panormal, sa vie change et les problèmes ne cessent de se montrer.