Laisser nous être nous même

50 8 20
                                    

Je suis la fille bizarre

Celle qui attire les regards

Celle d'on on connait le nom

Mais que l'on crache sans émotions

Je suis la fille vêtue de noir

Celle qu'on évite de voir

Celle qui est sans couleurs

Et qui se perd dans ses pleurs

Je suis la fille rejetée

Celle qui est brisée

Celle qui souffre de l'intérieur

Mais qui ne montre pas sa douleur

Je suis la fille différente

Celle que l'on trouve encombrante

Celle qui voudrait qu'on l'aime

Mais qui à jamais, écrira à l'aide

Regardant les cieux

Avec mon cri silencieux

Je voudrais tout effacer

Pour tout recommencer

Trouver un monde où j'aurais ma place

Ne plus vivre dans celui de glace

Je décide de tout lâcher

Je décide de tout quitter

Faisant couler le sang

Je disparais dans le néant

R.


Voila un un texte que je viens d'écrire, j'avais besoin d'en parler. De la diffférence. Cette musique m'a beaucoup inspirée :

J'en ai marre que des gens soient rejetés parce qu'ils ont quelques chose de différent. Que ce soit un style, une couleur de cheveux ou autres ! J'ai moi-même un style émo, et je connais ses regards qui vous critiquent. A la base, c'est juste censé être un style, mais après ça devient un sujet de moquerie.

Quand je suis arrivée dans mon collège avec mes cheveux rouges et mes vêtements sombres, j'ai été le centre d'attention. J'en voyais de loin qui rigolaient et qui me regardaient. Je ne dis pas que tout le monde était comme ça, certains ont bien aimé, mais ça ne peut pas plaire à tout le monde ! Et je m'en fou ! Totalement ! Je l'assume, mais certains ont plus de mal. Une autre fille dans mon collège penchait plus vers le gothique (pas beaucoup mais comme dans mon île ils connaissent rien -_-'), tout le monde la regardait bizarrement ! Elle se retrouvait toute seule... Maintenant elle se méfie de tout le monde.

Peut-être que la fin de mon texte en à choqué certains, mais oui j'ai une amie qui se fait du mal parce qu'elle a l'impression que le problème c'est elle. Alors que non ! C'est aux autres d'accepter une différence ! On se fou de moi juste parce que j'écoute du métal ! Mais laissez-nous faire ce qu'on veut bordel ! On ne vous gêne même pas ! Et j'en peux juste plus de ces comportements...

On est qui on veux, on le choisi et on ne nous l'impose pas. C'est nos choix, nos styles, et nos envie. On est qui nous sommes, et on ne vas surement pas changer pour des idiots.

Laissez nous être nous même.

R.

World behind my rantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant