Tag #6

31 3 26
                                    

Bon un petit tag de @Blackbird-MK ça faisait longtemps tient xD Mais ça me gêne pas ça m'occupe mdrrr

Alors c'est parti :P

1. Présente-toi en quelques lignes

Alors sur ce compte je suis Aly, mais mon vrai nom commence par un R. Je n'aime pas trop dire mon âge car en fonction de celui-ci certaines personne te juge, alors bon x) Je vis sur une petite île dans le Pacifique, et comme tout le monde le sait je suis une Alien, donc fan de Tokio Hotel. Et je vis accessoirement une vie imaginaire en couple avec Bill Kaulitz mdrr Voila voila ^^

2. Dis-nous quels sont tes principaux hobbys.

Je suis une accro à la musique, je n'ai jamais tenu plusieurs jours sans. J'adore lire et écrire, dessiner, et je joue de la batterie ^^

3. Quels sont tes projets d'avenir ?

Euh... avoir mon bac déjà x) Sinon j'aimerais réussir à faire un road trip pour faire de la musique dans plusieurs villes avec un groupe de pote. Je serais tellement heureuse *-*

4. Quels sont tes trois qualités principales ?

Je suis très ouverte d'esprit, comme j'ai moi-même un style qui sort de l'ordinaire je connais les regards et les piquent qui peuvent être lourdes (même si j'ai jamais rien eu de bien méchant), par rapport aussi aux lgbt :)

Je suis là pour les autres et je cherche toujours à aider les personnes à qui je tiens

Et euh... je protège toujours mes amis, sauf que j'en fais trop et je me mets parfois toute seule dans la merde xD

5. Quels sont tes trois plus grands défauts?

Je suis trop impulsive, je réagis toujours au quart de tour, surtout quand il s'agit de mes amis (comme je l'ai dit)

Je n'ai pas souvent confiance en moi

Euh... je mets toujours trop, en générale. Quand je mange des pates il faut qu'il y ait plus de gruyère que de pates niveau quantité xD Donc oui je ruine tout le monde en gruyère x)

6. Quelles sont les deux qualités principales qui font que tu veux une personne pour amie ?

L'humour et la gentillesse (fan de rock ou des TH encore plus mdrr)

7. Mais au contraire, quels sont les deux principales choses que tu ne supportes pas chez une personne, et qui font que tu ne veux pas être ami avec?

Ceux qui ne sont vraiment pas mature, et surtout ceux qui se moquent ou qui sont méchant dès qu'une personne à une petite « différence »

8. Quelles sont tes bizarreries, celles que ton entourage a en général du mal à comprendre?

Euh...*réfléchie* Bah j'en suis que j'en ai, parce qu'on m'a déjà dit « t'es bizarre » xD Sauf que là j'en ai aucun qui me vient >< Par contre y'a un truc que je fais qui est très bizarre et qui perturbe souvent les gens, j'arrive à faire « trembler mes yeux » mdrrr c'est tellement chelou de dire ça comme ça xD C'est assez dur à expliquer, mais j'arrive à faire bouger super vite mes yeux de droite à gauche, et genre c'est comme s'ils « tremblaient » Et je le fais parfois sans vraiment rendre compte, genre au lieu de lever les yeux au ciel, je fais ça.

Voilà j'ai perdu la moitié de mes abonnés après ça et tout le monde me trouve chelou c'est nickel x)

9. Et quels sont les comportements que tu as en général du mal à comprendre chez une personne?

Ceux qui n'accepte pas une « différence » Et je mets différence entre parenthèse parce que pour moi ça n'en ai pas une. Du style la couleur de peau, les attirances sexuelles (vous aimez qui vous voulez bon sang !) et ce genre de choses.

10. Quel est le métier dont tu rêves? Celui que tu ne pourras peut être jamais faire, mais que tu sais être pour toi?

Faire partie d'un groupe de musique en tant de batteuse, c'est mon plus grand rêve. Je ne sais pas si je le réussirais, surtout que ce n'est pas sur mon île que je risque d'y arriver, mais si je réussie je serais plus qu'heureuse. Vivre de musique, être aimé pour ta passion, la faire partager aux autres et rendre des gens heureux grâce à ça, je trouve ça juste magnifique. Je ne suis pas attirée par la célébrité (même qu'avoir sa vie privée étalée partout je trouve ça horrible) mais si il faut en avoir pour pouvoir faire ce rêve, je le ferais.

Et j'espère y arriver.


Voila c'est finiii ^^ Merci pour ce petit tag, j'ai bien aimé :)

Ah et j'en profite pour le dire vite fait, j'ai actuellement une entorse à la cheville (je suis tombée en sport, ma cheville est barrée sur le côté, ça a fait clac et ça fait MAL) du coup ce petit tag à bien tuer le temps comme je peux rien faire mdrrr Voila j'étais censé faire plein de trucs ce weekend, tout est niqué #VDM

Aller bisous

World behind my rantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant