Je vois mon avenir !

104 9 7
                                    

Chapitre 1 :
Salut moi c'est jéremy et j'ai 14 ans , je suis super exister car je vais en ménage dans une nouvelle maison , mais aussi triste car je vais quitter mon ancienne maison ou j'ai fait mes premiers pas et où j'ai dit mes premiers mots !
Je fait mes adieu et je rentre dans la voiture bleu de mon père m'a mère a la place passage qui parle à mon père qui conduit , d'une affaire de leur travail. Mes parents sont contable et c'est même la bas qu'ils se sont rencontrés, bref leurs travaillent était loin de notre encienne maison donc ils sont décidé de se rapprocher de leurs travaillent et que j'ai un lycée pros pour l'année prochaine ! !

Après 2h de route :
Nous sommes enfin arrivés !!!
Mon père gare la voiture devant le garage de notre nouvelle maison , il y avait plein de maison à côté de la notre plein !
En premier vue la maison est :
- assez grande
- il y a au moins 2 étages
- la maison est toute beige
- le toit rouge , orange mélange
- la porte en bois mais très lise
- et il y a quatre fenêtre en tous sans oublié le veluxe donc 5 !!

Après 5 minutes pour sortir les bagages :
Nous rentrons les mains pleines de bagages en regardant et en contanplant la maison !
On voit la cuisine dès qu'on rentre à côté les toilettes !
On voit la télé et la salle à manger et il y a aussi un escalier ! !

La mère : jéremy monte voir ta chambre et debal t'es bagages !

Le père : descend dans 30 minutes car je vais faire à manger !!

Jéremy : oui maman et oui papa !

Arriver haut , il y avait un couloir avec un lustre allumé et tous au fond avais une chambre sa devais sûrement être la mienne !
Je me dirige vers la porte et ouvre et j'aperçu un beau lit plus beau que mon ancienne et tous est neuve le bureau , la chaise roulante , la petite télé, et les dras de mon lit !
J'étais heureux mais j'avais très mal à la tête, je ne comprenais pas se qu'il se passait ...a suivre

Je vois mon avenir ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant