chapitre 6 :

40 4 0
                                    

2 semaine plus tard
Jéremy et Lucie on repris les cours , et ils étaient très proche en gros c'est comme si il était en couple !
Il n'y a pas de Jéremy sans Lucie et il n'y a pas de Lucie sans Jéremy ( ils sont inséparables ) ♡
Mais ils sont toujours peur et craignent encore leurs dont ! !
Ils sont en lycée de 1 ère année et tous se passe à merveille sauf des grands de 2 ème année qui embêté Lucie !

Dans la cantine du lycée
Lucie est embêté par les grands de 2 ème année et elle est seul !

Les grands - alors on n'a perdu ses parents à se qui parrait !
(En rigolant pour la blessé)

Jéremy - Et toi à se qui parrait tu va perdre un oeil enfin si tu part pas d'ici tous de suite !

Les grands - d'où tu sort ? Et je fait se que je veux quand je veux !

Jéremy - je t'ai prévenu ! Ne vient pas te plaindre après ! !

Et là Jéremy pris 5 fourchette qui était placé sur le table juste à côté et dit :

Jéremy - Si tu part pas avec t'es 4 potes , je vous crevé l'oeil à chaque un
!!!!!

Les grands - venez les gars on se tirent !

Ils sont partient en courant et Lucie sauta dans les bras de Jéremy en disant :

Lucie - merci 💋

Jéremy - de rien ma chérie ! ❤

Ils partient de la cantine du lycée main dans la main pour aller en cours car la sonnerie à éclaté dans tous le lycée !

Après avoir terminé le cours d'histoire
Il était temps de rentrée pour Jéremy et Lucie !

Il était temps que Jéremy et Lucie se quittent pour après se retrouve le lendemain ! Jéremy pris son repas du soir avec ses parents, puis il mis ses affaires pour aller dormir ! Une fois dans son lit, bien détendu il pensa à rien et peu à peu ses yeux se ferma et Jéremy tomba dans un profond sommeil !

Dans le rêve
Jéremy n'apparaît nul part , il était devant une chose ! Une chose impossible à comprendre et à expliquer !
Il vue le nom de ses deux parents :

Marie + Valentin =

Et un grand coeur apparus !

Et le nom de Clément apparut :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et le nom de Clément apparut :

Marie + Valentin = Clément

Alors plein de questions venues à l'instant même ,j'étais sur et pas du tout sur en gros tous était mélangé !

Le lendemain
Jéremy se réveille avec un remontant (il voulait vomir) il se lève en se précipitant dans la salle de bain qui est en bas, il arrive en courant et ferme la porte subitement ! Bien sûr sa mère la entendu alors elle partie voir se qu'il y avait !

Jéremy est devant le lavabo et recrache des aliments mal digérer, il est tous blanc à trembler ! !

Mère(marie) - tu va bien ? Jéremy qu'es qu'il y a ???

Jéremy - r..i..e..n ! !
(Il pouvait à penne)
(Prenoncé ses mots)
(Car il recrachait tous !)

Mère(marie) - aller dit !

Et elle ouvert la porte et l'aperçu en train de tous recrache (vomir)...a suivre

Je vois mon avenir ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant