Fred

29 2 0
                                    


Fred,

Des choses s'en sont passées depuis que je ne t'ai pas écris. Ginny et Harry se sont mariés. Ça a pris le temps, Ginny en voulait beaucoup à Harry de l'avoir évincé lors de leurs quête et de l'avoir laissée seule à Poudlard. Mais à force de persuasion, il a su reconquérir le cœur de Ginny. Donc un an et demi après ta mort ils étaient mariés. Ça a été un mariage magnifique, pour tout dire ça a été un double mariage, Ron et Hermione se sont marié en même temps qu'eux. Tu aurais dû voir la demande de notre petit frère. Il était venu le chercher à son travail - elle travaille à St Mangouste - en calèche. Il l'a emmenée dans un petit restaurant, pour enfin lui faire sa demande au moment du dessert. Il était tout fier de nous le raconter.

Puis 6 mois après le mariage de Ginny et Ron, maman est tombée enceinte. Oui oui enceinte, ça en a surpris plus d'un, mais au final on était tous contents. Elle a voulu gardée le secret du sexe du bébé jusqu'à la fin, on te dit pas le bonheur quant à sa naissance on a vu que c'était une petite fille, une magnifique petite fille de trois kilo huit cent : Nessa Weasley. On en est tous fou.

Charlie à lui aussi rencontrer quelqu'un mais pour le moment il ne veut pas nous en parler, il a peur qu'elle fuit en nous rencontrant, gentil le grand frère. Bill est toujours tout aussi heureux avec Fleur, ils parlent même d'avoir un deuxième enfant. Victoire à bien grandi tu la verrais, elle est magnifique.

Et enfin moi, je me suis marié aussi. Il y a un an de cela. Tu te souviens de cette fille dont je t'avais parlé, celle qui est arrivé pile poil au moment même où je pensais mettre fin à mes jours. Bah elle est toujours à mes côtés. Depuis ce fameux jour où elle est entrée dans le magasin et dans ma vie par la même occasion, elle en n'est plus jamais partie. Elle a pansée mes plaies, et même si elles n'ont pas disparues, la douleur est étouffée. Tu ne peux pas savoir à quel point elle me comble. Je dois t'avouer que tout n'est pas toujours rose : elle à un sale caractère. Elle est têtue, impulsive et d'une jalousie sans limite mais malgré ça je ne voudrais personne d'autre pour partager ma vie. Ses qualités balayent ses quelques défauts. Elle est tout ce qui de plus gentille, attentionnée, et généreuse. Elle m'a soutenue quand j'étais au plus bas, elle ne m'a jamais lâchée. Je ne l'a remercierai jamais assez pour ça. Et pour en rajouter à ce bonheur nous avons appris il y a quelques jours qu'elle était enceinte de six semaines. Elle est convaincue que ça sera un garçon, elle m'a dit qu'elle souhaitait l'appeler Fred pour te rendre hommage, donc dans moins de neuf mois Fred deuxième du nom naîtra. Il connaitra tout de toi, tout de son tonton ange.

On pense fort à toi.

Lettres à mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant