Cross

125 13 5
                                    

Un léger frappement contre le bois, trois coups incertains donnés par une main tremblante contre la porte. Ce son résonna dans la maison jusqu'à interpeller Jimin qui n'arrivait plus à dormir depuis quelques nuits maintenant.
Il descendit doucement les escalier après avoir enfilé, à la hâte, un sweat tout doux, et il aperçu une ombre derrière la fenêtre floue sur la porte.

Jimin ne pouvait plus s'empêcher de penser à Yoongi. Son petit sucre avait réussi à le faire tomber amoureux aux travers de regards. De simples regards et des mordillements de lèvres et le plus jeune était tombé. Il avait succombé aux charmes mystérieux du plus vieux. Cet aspect calme et fragile contrastant avec ce fort caractère bien que discret le faisait littéralement fondre.

Après avoir deverouillé la porte, sa main, recouverte aux trois quarts par la longue manche de son sweat bien trop grand, se posa sur la poignée et y exerça une légère pression. Il la tira ensuite vers lui pour découvrir qui se trouvait derrière cette porte.

"Yoongi... ?"

Il l'avait chuchoté mais l'interpellé tourna sa tête vers lui.
Jimin l'avait bien reconnue, cette petite touffe verte menthe. Sans réfléchir plus que ça il se réfugia dans les bras du plus âgé, enroulant ses bras autour de son cou et glissant sa tête dans sa nuque.
Cette odeur sucrée qui lui avait tant manqué parvint jusqu'à ses narines et il sourit comme un gamin heureux  dans le cou de celui qu'il aimait.

Yoongi, prit de court, se figea un instant pour finir par poser ses mais sur la taille du plus jeune.
Il avait des choses à lui dire, trop de choses à lui dire mais sa tête était comme vide, ses yeux ne captant que les mèches rouge orangé soulevées par la brise qui lui caressaient le cou, lui donnant occasionnellement quelques frissons.
Il remonta une de ses mains jusque dans les cheveux du plus petit, les caressant légèrement.
Leur douceur qui lui avait tant manqué lui accrocha un sourire idiot aux lèvres.

Ils restèrent comme ça quelques minutes, laissant l'air pénétrer dans la maison dont la porte était restée ouverte, jusqu'à ce que le plus vieux ne rompe le contact à contrecoeur, poussant légèrement les hanches de son vis-à-vis. Il devait lui parler.

"Jimin..."

Mais il ne pu sortir qu'un mot :

"Désolé..."

Car il l'avait ressentie cette joyeuse tristesse qui habitait le roux. Elle se terrait dans ses yeux, elle hantait ses gestes et pourrissait ses nuits. Et Yoongi savait qu'il était responsable. Son absence avait fait mal au plus jeune et il ne pourrait jamais se le pardonner.

Et Jimin avait souri en regardant son petit sucre dans les yeux. C'est là qu'ils comprirent.
Ils comprirent ce qu'un millier de mots ne pouvait expliquer.
Et ils se regardèrent. Longtemps.
Yoongi avait reconnue cette lueur dans les yeux de Jimin, il avait reconnu le regard qu'il lui lançait car il portait le même quand il regardait le plus jeune.

Et Jimin était maintenant sûr. Sûr qu'ils seraient ensemble pour toujours maintenant. Que tout allait bien se passer.

Fini les jours d'hiver, le printemps est arrivé.

Lunatic (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant