Chapitre 1

72 6 5
                                    


/ ÉVITEZ D'ÊTRE DES LECTEURS FANTOMES SVP, COMMENTEZ OU LAISSEZ AU MOINS UNE PETITE ÉTOILES MERCI ET BONNE LECTURE /

Le super plan de Harry ne marcha pas. Car au lieu de dormir jusqu'à 19h, il dormit jusqu'à 6h30 du matin, ce qui lui fit remarquer, qu'il devait être vraiment, VRAIMENT, fatigué. Il songea donc à éviter les soirées pendant les périodes scolaires.

Ensuite, le deuxième problème était  que le petit déjeuner avait lieu à 7h30 le lundi, un peu d'indulgence de la part des profs, tout les étudiants commençait les cours à 9h ce jour là.
Et s'il voulait avoir une chance de finir, enfin de commencer, sa dissertation de français, il devait s'y mettre tout de suite.

Heureusement ce serai cet après-midi qu'il devrait la rendre. Mais d'abord, Harry devait établir un nouveau plan : il regarderait  s'il restait de la pizza d'hier et elle ferai office de petit dej. Ensuite, il sauterai (malheureusement) le vrai petit dej pour travailler jusqu'à 9h ou il irai en cours de chimie pour deux heures avec ce cher Snape qu'il adorait de tout son coeur ironique.

Il finissait à 11h et devait manger à 11h30 comme il reprenait à 13h, il demanderait donc à Ron de lui garder un sandwich de la cafétéria, il travaillerait jusqu'à midi ou il se dépêcherait de manger et de finir sa disserte pour 13h. Ensuite il enleva 4 minutes de ce temps dont deux chacunes lui servirait à se brosser les dents.

Donc il se dépêcha de se changer, de se mettre de l'eau sur la figure et de  donner un coup de peigne dans ses boucles avant d'aller du cotés de chez Ron pour voir s'il restait de la pizza. Et il n'en restais pas.

Harry soupira et prit ses affaires avant de descendre à la bibliothèque en se disant qu'il pourrait au moins boire un café de la machine. Pendant qu'il marchait, il se dit soudainement, que, peut-être, à cette heure si, la bibliothèque était fermée. Il soupira et se dépêcha. Il arriva et la bibliothèque était fermée. Alors il ne lui restais plus qu'une solution, faire cette saleté de dissertation à même le sol.

Résigné, il se laissa glisser contre la porte et posa ses affaires autour de lui, prenant une pochette en guise de support et commença à écrire.

Tout allait bien pendant environ 5 minutes. Il y'a eu du bruit dans les escaliers ce qui attira donc complètement l'attention de Harry. Il eu donc l'espoir de trouver quelqu'un pour l'aider. Il prit sa feuille et partit à la recherche du bruit : Il provenait des escaliers.

Il marcha d'un pas rapide jusqu'au escaliers en espérant vraiment trouver quelqu'un pour l'aider. Quand il arriva devant il trouva en effet quelqu'un.

Un garçon pâle qui semblait étrangement jeune, des cheveux blond mal coiffé et le regard vide. Il ne semblait pas avoir remarqué Harry. Il buvait du café dans un Thermos et lisait un livre, mais Harry ne réussit pas à savoir le quel car, dès qu'il le vit, le blond sursauta comme si on l'avait pris entrain de faire quelque chose d'interdit, referma son livre (il reconnu la couverture de "l'attrape coeur" et l'écriture du titre qui semblait écrire ces mots d'ailleurs) et Harry ne put s'empêcher de porter son attention sur lui.

- Heu.. Désolé. Je voulais pas te faire peur ou quoi que ce soit hein ! Je.. J'ai entendu du bruit donc.. Je suis aller voir s'il y'avait quelqu'un pour heu.. M'aider à faire ce.. Cette, pardon. Disserte là. (il secoua la feuille qu'il tenait à la main.)
- Ah. dit froidement le blond, bah je suis nulle en..

Il sembla rougir tout d'un coup en réalisant qu'il n'avait aucune idée d'en quel matière était cette dissertation. Harry ne put s'empêcher de remarquer qu'il était vraiment mignon. Il détailla son visage : ses yeux étaient incroyablement beau, il avait l'air vraiment jeune et ses cheveux donnait envie de passer les doigts dedans.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

All Alone - Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant