Chapitre 4

260 10 0
                                    

PDV Jimin:

Pourquoi m'as tu aider?

Cette phrase trotté dans ma tête depuis 5 bonne minutes déjà. Et je voyais les sourcils de Mathilde se froncer.

Pour moi, c'est une fille ravissante. Mais je ne sais rien de plus sur elle à part ce que m'a dis sa meilleure amie.

Moi: apprenons à nous connaitre et je saurai la cause de mon aide impulsif.

Mathilde: Pas de problème

Moi: Comment était ton enfance?

Mathilde: comme tout enfant qui vit dans une famille nombreuse.

Moi: c'est à dire?

Mathilde: Pendant les vacances... c'est compliqué de prendre toute la famille en voyage.
Mais bon j'aime mes sœurs, par contre mon frère! Qu'il est chiant! Dit elle en souriant. Bref ma vie n'est pas des plus intéressant. Et toi?

Moi: au contraire, elle est plus intéressante que la mienne. Et pour ma part, lorsque j'étais jeune, je vivais dans la maison familiale qui ce trouvé dans les banlieues de Séoul, pas vraiment aisé. Puis un jour je fus appelé par l'agence BigHit, après avoir posé ma candidature. Et me voilà!

Mathilde: La chance...

Moi: il n'y a pas de chance dans tous ça Mathilde. Si l'a chance est de ne pas avoir de vie privé, je ne la comprend plus.

Mathilde: c'est vrai que l'on te connais super bien.

Moi: c'est pour ça je veux découvrir qui tu es.

Lui ||BTS|| (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant