Partie 2

46 8 2
                                    

Etant donné que j'avais trop hate de publier cette partie, je l'a publie donc en avance mes loulous😘.

                        _________________

Quelques minutes après, j'arrive au Macdo. Je m'assois et attend que Raïm arrive. Je suis sûre qu'il dort encore surtout avec les tonnes de gâteau qu'il a mangé mdr.

J'étais entrain de lire le menu au calme quand je vois quelqu'un s'asseoir en face de moi. Je baisse le menu avec un sourire en croyant que c'est Raïm mais ce n'est pas lui, c'est Youssef

Qu'est ce qu'il me veut encore lui ???😐

Youssef est un tismé là du quartier, il est grand et à un visage normal mais il aime trop faire le BG pffff c'est désespérant. Enfin bref, c'est le meilleur pote à mon frère et je le connais depuis 1 ans environs. Au début, il était super sympa avec moi et tout, on s'entendait vraiment bien, je le considérais même comme mon frère mais du jour au lendemain, il a commencé à me faire des avances déplacés que j'ai refusé bien-sûr mais il continue toujours, ça à l'air de l'amuser. Et plus les jours passent, plus les paroles perverses sortent de sa bouche😟. Personne n'est au courant fin personne à part Raïm et Soraya. À un moment je voulais tout expliquer à Lakdar comme ça il allait défoncer Youssef mais j'ai préféré pas le faire parce que Lakdar m'a toujours vue comme une petite fille fragile qu'il devait toujours protéger mais il faut que je sois indépendante, capable de régler mes problèmes seul donc j'ai pris la décision que tant que je pourrais m'attriser Youssef, je ne dirais rien à Lakdar.

Youssef : Hey mon coeur, je vois que tu es toujours aussi bonne.

Il sait vraiment comment parler au femme ( Noté le sarcasme mdr )

Il se met à me regarder de la tête au pied avec un sourire pervers ... . Il s'assoit ensuite en face de moi.

- Youssef ne m'appel plus jamais ton coeur  limite arrête tout simplement de me parler. Lève toi et change de place s'il te plait.

Voyant qu'il ne compte pas bouger, je soupire fortement puis je prend mon téléphone et me concentre sur l'écran pour pas voir sa tête, sinon je vais péter un câble.

Youssef : Taïna!

Je continue de l'ignorer, il se taira peut être.

Youssef : TAÏNA !! REGARDE MOI MERDE !!!

Je sens quelques regards se posaient sur moi, les clients du mac do sans doute mais je continue comme même de l'ignorer.

J'entends un bruit sur la chaise en face de moi, youssef a dû se lever. Mais subitement je sens une présence très proche de mon oreille.

Youssef : *chuchotant* Je vois que tu commence à jouer la dure hein, tu prend la confiance maintenant et tu te permet de m'ignorer, eh ben tu verras ce que je fais au pute de ton genre quand elle se croit intouchable.

Étant donné le nombres de menaces qu'il m'a déjà faites, je m'y suis déjà habitué donc je m'en fou.

10 minutes après, Raïm débarque, je lui lance directe un regard noir.

Raïm : Je sais, je sais je suis en retard désolé. Arrête avec tes regards de tueuses wesh *rire*

Il s'assoit en face de moi, je me met aussi à rire mdr le rire a raïm il est trop contagieux, j'ai juré. Au même moment je reçois un message de Soraya.

Reçu de : Soraya

Hey Taïtaï ça va?

Chronique De Taïna - Tout Pour Mon Enfant [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant