Bonjour à tous et à toutes.
Je voulais tout d'abord m'excuser parce que j'ai pas été à la hauteur vue que j'ai commencé une chronique mais je ne l'ai pas terminer. J'espère que vous m'en voulez pas trop.Je vous écris, aussi aujourd'hui, pour vous parlez d'une nouvelle chronique écrite par moi et ne vous inquiétez pas, je publierais la chronique que quand elle sera totalement terminé pour ne pas vous coupez l'envie de lire.
Elle sera publié entre le 1 et le 15 avril. J'espère que vous serrez nombreux à la lire et encore désolé pour mon arrêt subite de la chronique.
PS : Voici la description de ma chronique, vous pouvez commenter hein histoire que je sache comment vous la trouver.
Description : La vie est souvent difficile pour certaines personnes et pour d'autres, elle est encore plus insurmontable mais avec le temps j'ai appris que rien n'est plus fort que la Puissance du Très Haut.
Deux jours après mon 16 ème anniversaire, je me suis faite violé. Les choses s'étaient faites tellement rapidement que je n'ai pas pu voir mon agresseur.
Le lendemain de mon viol, j'ai beaucoup pleuré et prié, j'essayais de me convaincre que ce n'était qu'un cauchemar mais la douleur insoutenable que je ressentis entre mes jambes m'avait très vite ramené à la triste réalité.Mes Parents et Mickaël avaient été et sont toujours d'un grand soutiens pour moi, ils m'ont aidés à surmonter cette épreuve et même lorsque j'ai découvert ma grossesse quelques semaines plus tard, ils ont vraiment été là pour moi et je les remercierai jamais assez.
Il m'a fallu du temps pour accepté cette vie qui grandit de jour en jour dans mon ventre mais j'ai fini par comprendre que cette enfant n'a pas demandé à grandir en moi et qu'il n'est pas la cause de mon malheur.
Alors plus les jours passent, plus mon amour pour lui grandit sans même que je ne m'en rende compte.Vous savez, j'ai souvent crû que la pire chose qui me soit arrivé dans ce bas monde était mon viol mais c'était avant cette fameuse discussion avec mon père, un soir de pluie.
Ces mots changèrent le courant de ma vie à tout jamais et ils me firent découvrir la vraie signification du mots DOULEURS...