Trois siècles plus tard, dans la forêt près du village de Maxa, clan du feu.
Journal intime : « Aujourd'hui j'ai passer ma journée encore une fois seule. Je me pose toujours cette question: pourquoi m'avoir abandonner ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal pour mériter ça ?.. Mais bon, je m'y suis habituée à ce quotidien qui est devenu le mien. En même temps, passer 20 ans seule tout les jours, on finit par s'habituer au bout d'un moment. Je me nomme, Cha Sung Young, est comme vous l'auriez comprit, j'ai vécue toute ma vie à aérer seule dans ce village qu'est Maxa. Je ne sait ni qui sont mes vrai parents ni où ils sont en ce moment. Je suis une fille plutôt banale, j'aime me promener au bord du lac enchanter et errer près de la grotte enflammer. »
Je ferme mon journal une fois ayant fini d'écrire à l'intérieur puis soupire légèrement en sentant mon ventre gargouiller, je n'ai pas de quoi me payer quelque chose à manger alors il va falloir que je vole un truc. Je me lève donc de sur mon perchoir qui était le haut d'un arbre, j'y avait construit une petite cabane pour ne pas tomber de haut, puis pose mon journal au sol avant de descendre pour aller me chercher de quoi manger au marché qui se tiens non loin d'ici.
Je me mise à marcher en prenant soin de mettre ma capuche pour ne pas qu'on me reconnaisse puis, regarde ce qu'il ce vend en se moment même au marché. Il y avait les habituer et bien sur, diffèrent stand de légumes et fruits, je me dirige donc vers celui qui était non loin de la ruelle que je prend d'habitude pour courir vers le lac enchanter.
Une fois face aux fruits, je regarde bien si personne ne me regarde puis me dépêche de mettre la pomme dans mon petit sac que j'avais pris avant de partir. Une fois fait, je me mise à marcher vers la ruelle quand le marcha m'interpelle.
Marchand: Et toi ? Qu'a tu pris ?! Viens payer ce que tu me doit voleuse !!
Athalée: Oh shit !
Je me mise à courir dans la ruelle alors que le marchand avait quitter son stand pour me courir après. Je doit vite trouver où me cacher pour qu'il ne me trouve pas, mais où ?
Marchand: Ou est-ce que tu va ?! Reviens ici !!
Je vis une fenêtre puis y entre sans faire de bruit, ne voulant pas alerter non plus la personne qui vie ici. Une fois ayant regarder si le marchand m'avait perdu de vue et être parti, je me redresse pour mieux vérifier et sort de la maison où je me suis infiltrer en douce quand une main me retiens par le bras.
Femme: Je peut savoir ce que tu fais chez moi?
Sung Young: Hum, désolée madame. Je ne voulais pas vous déranger mais un marchand du marché m'a courue après alors quand j'ai vue votre fenêtre ouverte, je n'ai pas réfléchis et je suis vite rentrer pour me cacher de lui.
Femme: Et qu'a tu fait pour qu'il te cours après ce marchand ?
Sung Young: Je..je lui ai volé une pomme pour pouvoir me nourrir car je n'ai pas d'argent pour pouvoir me nourrir comme il le faut.
Femme: C'est la dernière fois que je t'y reprend. Tu peut y aller, mais ne reviens plus chez moi.
Sung Young: Merci beaucoup madame et désolée, je vous promet de ne pas recommencer.
J'espère qu'elle me crois.. Une fois qu'elle es lâcher mon bras, je sort de chez elle pour enfin courir vers le lac enchanter. Je ne sais pas si cette dame a prévenue la garde du village mais si c'est le cas, je ne pourrais plus me nourrir et je risque de ne pas pouvoir tenir encore assez longtemps comme ça.
Une fois arriver au lac enchanter, je me pose contre un arbre tout en mangeant ma pomme. Je ne faisait que de regarder le lac enchanter en me remémorant ce qu'il raconter à la bibliothèque quand j'avais réussi à y entrer. Ce lac pouvais exaucé nos vœux les plus chère, bien sûr je n'avais toujours pas essayer, je ne faisait que de la regarder en me demandant comment faire ou quoi demander.
VOUS LISEZ
Les derniers Maitres (EN PAUSE)
FanfictionPersonnages principaux : Jung Hee Jung, Cha Sung Young et BTS (Jimin & Taehyung). Personnages secondaires: Flaer, Azura, Furia et Blue. Parmi les diffèrent éléments présent sur notre planète, certains en encore leur maitre respective ainsi que leur...