Chapitre 3

11 2 1
                                    

Hee Jung : Hee Jung, maître de l'eau et toi maître du feu, j'imagine?

.... : C'est ça et je m'appelle Sung Young. Sinon on va où ?

Hee Jung: Aucune idée...loin.

———————————————————————————————————————-

On court toujours quand le phœnix de Sung Young nous dit qu'on devait se dépêcher pour pouvoir trouver où se cacher, plus facile à dire qu'à faire car il commence à faire nuit et je ne veux pas aller plus loin.

Ce que je veux c'est faire demi tour pour trouver mes parents et les prendre avec moi mais je dois prendre mon mal en patience.

Phœnix : La ici, vite cacher vous !

On se cache puis son phœnix se mis sur son épaule, on était pas vraiment aider avec nos éléments. Si Sung Young créer une barrière de feu, ils nous repèreraient à des kilomètres tandis que moi, créer une barrière d'eau en plein milieu d'une forêt serait vraiment bizarre.

....: On a perdu ce con de Phoenix !!

.....: Non, réfléchi. Elles ont du se cacher.

.....: Jimin, je t'en pris.

Jimin: Pas de soucis, « Que tout se qui se cache, soit révéler ».

On était mal, je ne sais pas ce que ce Jimin sait faire alors qu'on était à cours d'idée. On allait mourir comme ça alors ? Non, ça ne peut pas se passer comme ça ? On doit trouver quelque chose mais quoi ?

Sung Young: *chuchote* Furia, fait diversion. Quant à toi Hee Jung, tu peux leur lancer une boule d'eau par derrière ? Ils penseront que nous ne sommes pas vraiment si bien cachés pour que ça fonctionne il va falloir que je fasse jaillir une flamme d'un autre côté. Vous êtes prêt ?

Furia: Bonne idée.

Hee Jung: Pas de soucis, j'espère qu'on y arrivera.

À peine ai-je fini ma phrase que Furia se faufila derrière ces personnes, pendant ce temps, je me concentre pour pouvoir leur lancer de l'eau par derrière. Je ne dois pas me louper, aucun de nous d'ailleurs doit ce le permettre. Ayant réussie, je remarque qu'un buisson à côté des hommes brûlés puis je me mise à regarder Sung Young qui fis une légère grimace, à son regard je compris qu'elle n'avait pas réussi à doser sa force.

Jimin: Alors comme ça, vous voulez jouer ? Très bien.

Je souris car on a légèrement réussi, puis je remarque que Furia se mis à volé dans l'autre sens et les hommes lui cours après. Je pouvais l'entendre d'ici.

Furia: Vite les filles !

Jimin: *grogne* Maudis soit ces maitres ! Rattrapons les !

Je me retourne vers Sung Young qui me fis signe de la suivre pour s'éloigner discrètement, une fois plus loin, on regarde autour de nous pour voir si personne ne nous suient puis on soupira à l'unisson.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les derniers Maitres (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant