Puis il ce retourne...
😱😱😱😲😵😨😨il est beauuuuuu 😲😲😲iyooooo
😲😗moi: heum coucou! !c'est toi le nouveau!??
Lui : heum oui !pourquoi??
Moi :non non juste pour me présenté moi c'est Élena. . ..Élena krayce voilà Ana..et toi? ?comment t'appel tu??
Lui : heum enchanté! Moi c'est Nathan Evan !!
Moi : ok..alors à demain!!
Lui : heum ok!
Puis on rentre...
[...]
1 mois plutard
Nous sommes devenue potes avec Nathan et je crois qu'ils font bientôt ce mettre ensemble (ANA et Nathan)il ce lance de ses regard terrible heuu...
Au faite en parlant d'eu ...c'est aussi eu qui arrive...
Avec plein de sourire plein les airsMoi :quesque j'ai ratter??
Nathan :heum je revient !besoin naturel 😅
Moi : hmm ok..ta bien trouver ta raison...
Lui: lol..😅
Et il part
Moi à Ana: heum tu m'informe pas? ?
Ana: si heuu !!
Moi :alors? ?
Ana : il ma dit que je le plaisait !!
Moi : 😲😄et ta dit quoi??
Elle : bah moi aussi..!
Moi :alors vous ête ensemble? ?
Elle : heum pas pour l'instant. .
Moi : mais pour quoi? ?
Elle: bah pas besoin de tout précipiter! !
Moi : heum ok. .. on y va? ?
Elle :wesh
....
Wesh les années passe je grandit je commence a oublié Yanis. ..j'ai maintenant 15 ans je poste maintenant plein de vidéo de dance sur YouTube ce qui me fait avoir des castings! Dans 3 mois je vais faire partie d'une grande équipe de dance de toute la ville..trop cool..jetait aller voir Yanis mais il avait déjà déménagé c'est à dire il ma oublié et est passé à autre chose alors je vais faire idem (pareil)...mon buz na pas plus à Ana du coup nous ne sommes plus vraiment proche et même si elle n'aime pas que je voie Nathan!!je me vois souvent parce qu'il me donne souvent des pas de dance..
Bref
....Pdv Yanis
Wouah c'est fou comment Élena me manque j'ai déjà voyagé maintenant chui dans son nouveau pays mais comme ma mère ne connaissait pas son adresse elle ne m'a donner que l'endroit du pays..
Mon soleil sans chaleur me manque tellement! !...
Un bon soir à l'entrée d'un concert où on ne m'a pas laissé entré j'ai remarquer une belle meuf...elle était avec ses potes ...et prendre son numero jai meme pas osé...J'ai retenue son nom je l'ai recherché sur FB (face book) .**Élé c'est comme sa que ses potes l'avais appelé **
Je l'envoie des messages ellle m'ignore..alors un jour je tombe sur ses photos plus jeune et c'est la que je vois la ressemblance entre elle et Élena😲😲
Es elle???
J'ai menée mon enquête et en effet c'est elle...
Un jour je passais dans la rue et j'aivue Élena qui en rentrait dans une maison alors j'en conclue qu'elle habite ici..