i. Te quiero

152 9 0
                                    

🌿

"I'm thinking out loud...people fall in love in mysterious ways"

_________

La lumière du jour illuminait la chambre de cette brune au sourcils broussailleux et au petit yeux marron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La lumière du jour illuminait la chambre de cette brune au sourcils broussailleux et au petit yeux marron. Il s'agissait d'Adelyn. Adelyn Grover. Elle est est tranquillement allongé sur son lit rêvant certainement à sa propre galerie d'art. Sa mère vint dans sa chambre pour la réveiller doucement. Elle pose sa main sur son épaule pour la secouer légèrement.

- Ady', dit-elle de sa voix douce. Il est l'heure d'aller au lycée.

Elle gémissait doucement voulant dormir toute la journée. Elle se redresse finalement et rencontre les yeux de sa mère.

- Ça va aller ? Demanda sa mère. Tu n'était pas trop bien hier, tu t'es endormis tôt hier...

Elle caresse sa joue doucement.

- Oui maman...

- Tu n'y pense plus ?

Elle baissa la tête et regarde les photos de son petit copain et elle sur le mur.

Elle baissa la tête et regarde les photos de son petit copain et elle sur le mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle soupira et se leva pour l'a décrocher et l'a jeter a la poubelle.

- Ça va aller ?

- Ouais, ce n'est qu'un bâtard...De toute façon, je le savais lorsque qu'il regardais Jenna...

- Ady' surveille ton langage. 10 euros dans la boite, souffla sa mère. Aller, prépare-toi pour aller en cours.

La brune soupira et cherchait dix dollars à mettre dans un bocal où était retenu. Elle prépare des vêtements pour se rendre dans sa douche. Sa mère sortit de sa chambre pour lui faire un petit déjeuner. Lorsque celle-ci finit de se préparer, elle descend au rez-de-chaussé. Elle prend le temps de manger, et part au lycée après avoir embrassé ses parents. Son père est un graphiste et sa mère est un infirmière. pendant le trajet, la jeune brune pensait. Elle pensait à son ex, à sa relation avec le jeune homme du nom de Gabriel. Un nom d'ange qui ne lui allait même pas ! Elle avait perdu tout espoir en l'amour, et se consolait avec une boite de chocolat et des gâteaux à regarder des séries, et a "shipper" des couples qu'elle n'était même pas capable d'avoir. Adelyn est une fille brune au caractère bien trempé, elle a de beaux gros sourcils, et avait une situation sexuelle "straight", autrement dit, elle était hétéro. Mais souvent, c'étais possible qu'elle regarde les courbes d'une jolie blonde vénitienne ou d'une brune. Elle se demandais pourquoi d'ailleurs, mais elle se disait que c'était normal, toute les filles font ça aujourd'hui car elles se comparent au autres pensant qu'elles ne sont pas assez bien foutue.

La jeune fille arriva devant son lycée. Il est assez grand, et plusieurs élève se dirige à l'intérieur. Elle coupa le moteur de sa lexus, et soupira. Encore une journée au lycée...La joie. Adelyn est dans une classe plûtot économique, elle n'aime pas beaucoup les sciences ni la littérature alors ça lui allait bien même si sa moyenne en éco était de sept virgule soixante-quinze...Elle prétendait que les chiffres ne sont que des mirages, et les gens se préoccupent tellement de l'argent qui n'était même pas nécessaire de compter. Elle avait marqué ça sur sa copie et eu un zéro d'ailleurs.

Un garçon brun s'approche de sa voiture. Et ce garçon n'est d'autre que Tomy...Tomy Peterson. Il est assez grand, pas très musclé, et tiens une clope entre ses doigts. Il lui fit un sourire et Adelyn sortit de sa voiture pour venir faire une étreinte à son meilleur ami. Et cette phrase qui revient à chaque fois : " Les filles ont des meilleures amies, et non des meilleur ami...La relation garçon et fille ne marche jamais ". Ce qu'elle disait souvent, c'est que Tomy était son amant et que chaque personne qui disait ça devait aller se faire foutre cordialement. Tomy prit une bouffé de sa cigarette avant de rejeter la fumée dans les air.

- Toi, tu fumes encore alors que je t'ai dit d'arrêter mon vieux ! Tu sais très bien que ce n'est pas bon pour la santé. En plus tu es asthmatique...

- Tu veux que je fasse quoi ? Que je fasse comme dans "nos étoiles contraires", avec sa clope métaphorique, avait dit le jeune homme en pliant ses doigts pour mimer des guillemets.

Il jeta la cigarette sur le sol et l'écrasa.

- Je mourrais en paix, ne t'inquiète pas.

il s'était saisis de sa ventoline et prit son médicament.

- Qu'est-ce que dirait ta mère ?

- " Tomy, tu sais très bien ce que je t'ai dit à propos de ces merdes ! et toi tu fumes encore, hein ?" répliqua-t-il en imitant la voix de sa mère.

Les deux adolescents s'étaient mit à rire tout en s'avançant vers l'entrée du lycée. Adelyn avait besoin de prendre quelque affaire avant d'aller en cours. Elle commençait avec de l'allemand. Oui, comment une fille qui vivait au état-Unis avait-elle pu choisir de l'allemand comme seconde langue ? lorsque qu'elle prit son livre, un papier plié en deux se manifesta. Elle le déplia, et le lit attentivement.

" Ich liebe dich...tu fais de l'allemand n'est-ce pas ? Tu es bien étrange comme fille, mais bon...Ich bin Ihr heimlicher Verehrer (Je suis ton admirateur secret). Qui suis-je ? Quelqu'un..."

Adelyn montra le mot à son ami, qui lui ouvrit ses yeux comme des soucoupes volantes. Il gloussa, et jouait des sourcils tout en taquinant son amie.

- Alors je ne sais pas qui sait mais...Tu as de la chance !

- Ne me dis pas que c'est toi ? Ou...Quelqu'un me fait une blague...

- Ady' baby, posa son ami. Tu m'as vu ? Déjà je suis ton "amant" comment je pourrais te passer ce message ? Je ne fais même d'allemand. Et puis ce n'est pas mon écriture ! J'écris comme un docteur.

Adelyn ria un moment et regarde son ami. Elle regarde autour d'elle pour voir si quelqu'un l'observais.

- Il n'a pas signé ?

- Non...

La jeune fille brune soupira, et plia le mot pour le fourrer dans son sac.

- Ok, par contre si c'est mon ex, ça va mal se passer pour lui ! Je suis prête à mener l'enquête ! dit-elle déterminé.

Elle alla en cours tout en pensant à son message. Elle retraçait les personnes qu'elle côtoyait. Elle regarde chaque personne dans sa classe puis retrace la liste des allemands dans sa tête ne prétend pas une seule attention au cours. Elle était bien décider à retrouver ce garçon qui l'admirait tant...

La personne restait la à l'observer. Le sourire au lèvres, le coeur battant la chamade...

💕

Secret Admirer • St ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant