🌿
" Tian Tian Dou Xiu Yao Ni Ai Wo De Xin Si You Ni Cai I Love You, Wo Jiu Shin Yao Ni Rang Wo Mei Tian dou Jing Cai "
________
Fiona Austin avait invité Adelyn au restaurant pour qu'elles fasse connaissance. Ces dernières se parlaient de tout et de rien. On pouvait voir qu'elle avait une certaines similarité malgré leurs grandes différences. Elles voyait le monde d'un autre œille, et détestaient les plus grands clichés. Elles lisaient à peu près les mêmes livres, jouaient au même jeux, ou bien même écoutaient les mêmes musiques en boucle et en boucle chaque jour. La jeune blonde expliqua pourquoi et comment cette dernière était parvenus à aimer les filles. C'était simple et claire, les garçons l'a répugnaient même si elle vivait avec son père, elle préférait les femmes. Et puis comme elle aimait le dire, il y a plein de de bonne chose à aimer chez une femme. Son visage, ses yeux, ses cheveux, son corps, son parfum. Comme le faisait un garçon sauf que c'était réciproque. Les filles sont plus intelligentes que les hommes. Lorsque ça ne va pas, elles savent. Elles comprennent, elles essayent de trouver une réponse au problème alors que les garçons ce contenteront de ne pas comprendre, et de s'excuser à tout moment pour espérer régler le tout.La soirée devenait mouvementé, mais Fiona devait rentrer chez elle. Elle n'aimait pas vraiment la nuit et elle devait rentrer tôt pour ne pas que son père s'inquiète. Adelyn avait pris soin de raccompagner la jeune fille au lieu qu'elle prenne le métro pour rentrer. Elle avait partagé un très bon repas, et elle ne regrettait rien. Fiona se disait surement que Adelyn accepterais son homosexualité, ou bien même sa bisexualité car oui, Adelyn ne pouvait s'empêcher de mater quelque homme qui passait dans la rue. Elles arrivèrent chez Fiona, devant le pas de la porte comme dans tout les films romantiques. Après une bonne soirée, les amoureux échangent leurs baisers... Elles se regardèrent dans les yeux le coeur battant à fond, le sourire aux lèvres, et les joues colorées.
- Et bien, c'était une belle soirée, je te remercie Fiona.
- J'ai aimé la passer en ta compagnie...répondis la blonde en pincant les lèvres nerveuse.
Adelyn en avait assez du silence qui se créait, et décida de réduire l'espace entre elles en déposant délicatement ses lèvres sur ceux de sa partenaire. C'était clair, Adelyn était amoureuse, même si elle s'était promis de ne plus l'être depuis que son petit ami l'avait quitté pour une fille plus belle qu'elle. Elle avait l'impression que des coccinelles dansaient dans son ventre. C'était agréable. Lorsqu'elle se séparèrent, les lèvres de la brune furent colorées de rouge. Le rouge de l'amour. Elle se mit à sourire.
- Je t'aime bien Fiona, avoua-t-elle timidement. Je ne pensais pas que j'étais...Gay. J'avais totalement perdu espoir d'aimer...
- Je t'aime, Ady'. Depuis le début. Et ne t'en fait pas, tu t'y feras. Surtout, n'est pas peur. N'est pas peur de montrer ton amour. Je vais te dire : Je me sentais différente depuis le début, mais j'ai aimé alors, je me suis sentis exceptionnels. Depuis que je suis petite, mais je me suis lever, et je l'ai fais...Je l'ai dit à haute voix. Je suis fière de ce que je suis.
Adelyn plaqua ses lèvres sur les siennes encore une fois.
- Accepterais-tu d'être ma petite amie ? posa Adelyn.
- Avec plaisirs.
La blonde enlace la jeune brune avant de se séparer. C'était le plus beau jour de sa vie...Elle avait enfin ce qu'elle voulait. Adelyn Grover, la fille du cour d'allemand, la fille de la troisième. Elle est enfin devenu SA petite amie.
▫
Plusieurs jours se passèrent, et la relation des feux adolescentes avançaient à petit pas. Elle avait officialisé leurs relation. Adelyn n'avait pas tellement le courage de l'avouer à ses parents, mais un jours ce fut comme si elle devait leurs annoncer qu'elle avait une mauvaise note à son contrôle. Ses parents l'avait bien pris même si son père avait un peu de mal à le voir. Sa petite fille aimer des femmes et des hommes ce n'était pas normale pour lui, mais il allait bien s'y faire. Et d'ailleurs si ils l'aimaient tant, ils l'auraient accepter comme elle était.
Les jours devenais des semaines, et les semaines devenais des mois. Le mois de février approchait, et c'était le préférer de Fiona car qui disait février, dit Saint-Valentin. Cette fête commerciale qu'Adelyn détestait. Ce jours là, Fiona le savaient. Elle avait fait en sorte que cette journée sois parfaite. Elle avait acheté une bague à sa copine, et avait pris soins de faire sortir tout le monde de chez elle pour enfin passer à l'acte, et sceller leurs amours.
- Joyeuse saint-Valentin ! Aujourd'hui tu est ma valentine ! déclara la Brune en caressant les hanches de sa copines.
- Fiona, je t'ai dit que je ne voulais pas fêter cette fête. C'est purement commercial, et est fait pour vendre.
- Certes, mais pour moi non ! C'est un jour où je peux montrer mon amour un peu plus fort que les autres, si tu vois ce que je veux dire !
Adelyn soupira. Fiona prit les devants, et embrassa sa valentine comme il se doit. Elle pris soins du corps de sa copine en déposant de douces caresses sur son corps. Adelyn l'a stoppa dans son élan et pris peur.
- Fiona...Je n'es jamais fait ça avant...Enfin, avec un mec oui, mais une fille non, et je ne me suis même pas renseigné, plaisanta celle-ci.
- Laisse-toi faire, je vais te guider ! dit-elle d'un sourire complice.
En effet la jeune fille l'a guida afin qu'elles scelle leurs destin avec un moment assez agités. Les gémissements des deux filles avaient emplies la pièce. On pouvait sentir le doux parfum de l'amour. Des mots doux traversait la maison de la blonde. Cupidon était passé par là, ça c'est certain.
Par contre, toute cet amour, allait-t-il durer ? Allais-il durer jusqu'a la fin ?
💕
VOUS LISEZ
Secret Admirer • St Valentin
Lãng mạnLove ~ ♡ " Qu'est-ce que l'amour ? " Avoir une ou un admirateur secret, c'est cool, mais on est rongé par le curiosité de voir qui pense à vous discrètement. Adelyn ne crois plus trop en l'amour, mais elle va découvrir que l'amour n'est qu'un mot qu...