#PrayForQuebec

14 2 0
                                    

Bon, je suis vraiment déçue par le comportement du québécois qui a fait un attentat dans une mosquée. Ces gens font maintenant parti de notre grande famille de québécois et malgré leur religion, ils font partis de notre communauté. J'ai jamais vraiment compris c'était que ce problème entre religion. Je m'en fous que tu sois juifs, musulmans ou chrétien, parce qu'on est tous humain. C'est juste quelques choses en qui ou quoi tu crois qui peut empiété sur ton mode de vie. Je comprends pas pourquoi il a fait cette acte. 6 morts, quand même. C'est à 1 heure de chez moi et je souhaite aux gens qui ont perdu un être cher ou plusieurs mes sympathies. C'est triste. Ici, quand Justin Trudeau, notre premier ministre, a annoncé qu'on accueillait des réfugiés, on était tous certains qu'on aurait un attentat terroriste. On avait raison, mais on aurait pas pensé que ça l'aurait été l'oeuvre d'un québécois. Encore une fois de plus la preuve que les préjugés, c'est de la merde.

Aucune musique, parce que ces personnes qui ont perdus des proches méritent un moment de silence et leur lieux de paix sera à jamais un lieux commémorant le malheur de cette nuit froide du 29 janvier.

Together we are one because we are all for the blue planet.

Musique: Aucune, parce qu'ils ont besoin de repos

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant