Le lendemain matin...
-Hanae:"Je me demande toujours si c'est une bonne idée d'aller au château... Reprend toi Hanae, si le livre s'y trouve toujours, bien sûr que c'est une bonne idée !"
Plus tard à la Guilde, je décide de déposer sur le comptoir où se trouve habituellement Mirajane, une lettre expliquant les raisons de mon "expédition".
-Hanae:"Bon, je suis à la forêt de l'Est, si mes souvenirs sont bon, c'est dans cette forêt que je trouverait le château."
-Natsu:"Hanae !!!"
-Hanae:"Comme par hasard ! J'en étais sûr que tu allais me suivre !"
-Natsu:"Ta cru franchement que j'allais te laisser seul !"
-Hanae:"Enfin bref..."Natsu et moi avions continué de traverser la forêt, à certain moment, j'avais comme des petit "malaise" sûrement dû au stresse, c'est alors qu'ont arrivent enfin.
-Natsu:" Ah ouais, quand même, c'est vieux ce château...!"
-Hanae:"Ouais... Oh ?"
-Natsu:"Qu'est qu'il y a ?"
-Hanae:"Je ne savais pas qu'il y avait un sous-sol... j'ai un mauvais pressentiment..."C'est à ce moment là que tout a dégénérer...
-Hanae:"Ouah, c'est bien sombre dit donc... je me demande se qu'on vas trouver au fond... Dit Natsu tu peut utiliser ton feu pour éclairer la cave parce là on voit rien du tout !"
-Natsu:"Ouaip !"
Lorsque Natsu a éclairé la grotte, ont apercevraient des engins de tortures ensanglanté, des cadavres en décomposition, des squelettes et du sang partout...
-Hanae:"Non... C'est pas possible... C'est horrible... Comment cela a t'il pus arriver ?!"
-Natsu:"Hé ! Hanae ! Sa vas !?"
-Hanae:"Ou...Oui ne t'inquiète pas je vais bien..."À quelques pas, se trouvait une feuille écrite par mon père, sans doute détériorée par le temps... On distingué que très peut de mots, mais c'est mots ont justifié se qui a dû se passer ici: Sacrifice, Élue et Zeleph...
-Hanae:"Je comprend maintenant pourquoi les villageois d'antan ont brûlé le château, c'est car ils étaient au courant des intentions de père... mais bon... ma mission était de trouver le livre alors continuons..."
-Natsu"Ok...(Elle a beau dire qu'elle va bien, je la sens stressé et en colère...)"
-Hanae:"Bon, c'était le bureau de père. Si mes souvenirs sont exacts, c'était dans une de ces peinture qu'il y caché des choses, il a sans doute dû mettre le livre"
-Natsu:"Tiens une peinture ! Poing d'acier..."
-Hanae:"Mais et t'est malade ! Tu vas tout détruire !!!"
-Natsu:"Du Dragon de Feu !"
-Hanae:" Ah bah bravo ! Regarde le trou que ta fait !!! Oh tiens c'est... le Livre ! C'est celui-là !"
-Natsu:"Tu vois ? Fallait me faire confiance !"
-Hanae:"Ouais mais t'aurait pus être moins violent !"
Je commençais à lire le fameux livre...
-Hanae:"La magie des Déesses est une magie existant depuis des millénaires, très puissante, elle a le pouvoir de détruire un continent entier sans presque le moindre effort. Cette magie à aussi la possibilité de ré... Que... Qu'est-ce qu'il se passe !?"
Un tremblement de terre se fît sentir...
-Natsu:" C'est un tremblement de terre !"
-Hanae:"Non.. Les Catastrophes... de l'espace-temps... c'est impossible... Natsu vite, rentrons à la Guilde !!"
-Natsu:"Ok !"
VOUS LISEZ
Hanae, Une Fée Mystérieuse (FairyTail)
FanfictionHanae est une jeune fille appartenant à la guilde de Fairy Tail. Sœur de Natsu et faisant partie des 3 Mages Divin avec Seliph et Ezekiel malheureusement décédé. Intelligente et gentille, cette Dragon Slayers a grandi avec Aurorus, le Dragon Astral...