-Hanae:"Il est parti... Qu'allons nous faire Seliph ?"
-Seliph:"Malheureusement je n'en ai aucune idée..."
-Hanae:"... (snif)"
-Seliph:"Qu... Que ce passe t-il Hanae ?!"
-Hanae:"Je... Je suis désolé..."
-Seliph:"Désolé de quoi ?"
-Hanae:"De tout... je n'apporte que tristesse et désolations à tout le monde, J'ai tuer Ezekiel de mes propres mains et maintenant ce monde commence peu à peu à se détruire... Je suis tellement désolé pour tout... (pleure à chaude larmes)"
-Seliph:"Arrête de t'excuser, rien est de ta faute, le destin a fait que nous sommes des Élus... Tandis que pour Ezekiel, il te l'a dit lui même, tu as fait le bon choix, il n'étais plus lui même..."
-Hanae:"Tu as sans doute raison mais... Que... Qu'est-ce que c'est ?"
-Seliph:"C'est... Un portail magique ?!"
-???:"N'ayez crainte..."
-Hanae:"J'ai bien entendu quelqu'un ?"
-Seliph:"Devons nous l'emprunter Hanae ?"
-Hanae:"...Oui... Allons-y...!"
-Seliph:"Je te suis..."
Nous avons emprunté le portail... Nous découvrons alors un paysage totalement inconnu, Nous étions sur une Île flottant dans le vide. Le ciel est d'un bleu éclatant et le ciel tout à fait dégagé...
-Hanae:"Qu'elle est cette endroit ?"
-Seliph:"Je ne sais pas mais... c'est magnifique"
-Hanae:"Oui je suis d'accord"
-???:"Je suis très heureuse de vous voir..."
-Hanae:"Qui êtes vous ?!"
-Arabella:"Je suis la Déesse défunte Arabella. Je suis ravie de vous voir ici mes jeunes enfant"
-Hanae:"Oui nous aussi Dame Arabella, mais comment pouvez vous vous manifesté puisque vous êtes morte ?"
-Arabella:"Je suis désolé mais nous en reparlerons plus tard veut-tu ? Comme vous le savez déjà, le monde entier est menacé d'être détruit par Omozu"
-Seliph:"Oui en effet..."
-Arabella:"Un de vous se vois couler dans ces veines le sang d'un Dragon, il a donc le pouvoir d'utiliser une magie perdu,celui des Dragon Divin..."
-Hanae et Seliph:"Comment ?!"
-Arabella:"Je n'ai que très peu de temps avant de disparaître mais cette personne... C'est toi... Hanae"
-Hanae:" Qu...Quoi ?! Moi ?! Mais c'est impossible !"
-Arabella:"Hanae, Ton pouvoir ce manifesteras en temps voulu, Seliph quand à toi, protège les pauvres habitants... Je vais disparaître... Sachez que je crois en vous tout comme Ezekiel... Je vous en pris... Sauvez ce monde... Adieu mes chères enfants..."
-Hanae:"DAME ARABELLA !!!"
-Seliph:"Hanae je t'en pris ressaisi toi, nous allons vaincre Omozu, sauvez tout le monde et exaucé le vœu d'Arabella..."
-Hanae:"...Ou...Oui... (Mes amis de Fairy Tail, Natsu, Luxus, Ezekiel, Arabella, je ferais tout pour vous...)"
VOUS LISEZ
Hanae, Une Fée Mystérieuse (FairyTail)
FanfictionHanae est une jeune fille appartenant à la guilde de Fairy Tail. Sœur de Natsu et faisant partie des 3 Mages Divin avec Seliph et Ezekiel malheureusement décédé. Intelligente et gentille, cette Dragon Slayers a grandi avec Aurorus, le Dragon Astral...