partie 11

74 7 0
                                    

elle: bon ma fille il ma expliquer ein tu veux quoi?

je veux quoi comment?

moi: tata je veux quoi comment?

elle: comment comment? tu veut quoi sur ta tete tu veux que je te fasse quoi? des tresses ou quoi?

ahhhhhh merde cest elle la coiffeuse? cest chaud je voulais me faire me faire un tissage mais vasy sa sera trop long et je veut pas la fatiguer

moi: euuh tata je veu je veu

elle: werrh tu veux quoi?

reflechi reflechi reflechi

moi: je veu un tis.. non je veu pas un truc trop compliquer tata 

elle: ahh je vois. assiez toi

elle a di sa en regardant le sol mais je me suis dit vasy cet pas possible donc je me suis assise juste accoter delle sur le canaper. 

elle a meme pas parler elle ma juste regarder et elle a regarder le sol jai conpris que jetais dans le derangement. jeme suis assise sur le sol entre ses pied. jai sourit toute seule quqnd je me suis rappeller que ma mere me fesait massoir tout le temp parterre quand elle me fesait le file. ehh Dieu sa fais mal on vous a deja fais sa? quand on fend la tu souffre...

isaaac: tsuipps elle rit quoi lacelle?

tata: je tai deja dit de plus tsuiper peut etre tu sai pas mais ta bouche la quand tu fais sa on aurais dit le benie

il na pas pas parler il me lancait juste des regard comme si cetait ma faute

elle: bon ma fille je vais te faire un jolie tissage tu seras comme sa

moi: mais tata je voulais un truc pas trop compliquer et enplus je veu pas te fatiguer tu sais tes..

elle: eeeh quitte labas 

...

je lui passait les meche et je commencais a mendormir je somnoler a chaque fois elle devait me tapoter pour que lui passe. ellea tshiper et elle a dit un truc dans sa langue puis elle a crier le nom isaac fort comme si il etait a 5kilometres.

il est venu et elle lui a parler encor dans sa langue puis comme je lobservait l a ouvert cest yeux vous voyez quand vous etes choquer

lui: non non non je refuse

tata: hmmm alors que tadorais sa avant tu me suppliait meme souvent 

lui: mais mama vasyyyy

tata: eeh eeh ferme la bouche assis toi ici... ma fille donne lui tes meches 

cet la que jai conpri quil etait la pour faire le sal boulot donc jai fais echapper un touuus petit rire et je lui est passer.

...

je me retourne et je me retourne encore jarrive plus a me rendormir. je me leve et je vois personne je touche ma tete quand je me rappelle quon me coiffait et cetait fini je vous jure cette femme a des doit des fees cest tellement bien fait. mais la question est ou sont til?

je me leve et je vous sandoute lune des plus belle scene damour que jai vu. vous voyez quand une mere veux enlever de la saleter sur la bouche de son enfant elle met de la salive sur son doit et frotte voila elle a fait elle lui a donner une petite tap sur la tete puis il ta arreter sa main et il lui a fais un bizou sur le front cetait trooooop beau.

•Blue•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant