Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle page

4 0 0
                                    


La nuit fut courte, celle-ci avait été rempli de mes pensées en tout genre, j'appréhendais plus que tout ce qu'il allait se passer en cette journée. De plus la pluie qui ruisselait sur mes carreaux expliquaient bien comment cette journée allait se passer. J'avais envie de tout arrêté, de demander (même supplier) à ma mère de faire des cours particulier à la maison. Mais ma nourrice m'avait dit que j'avais besoin de voir du monde, de découvrir de nouvelle personne et de côtoyer un autre monde. Le monde de la sociabilité ! Me réveillant alors trente minutes avant que mon réveil ne sonne sept heure, je partie directement prendre une bonne douche chaude. Cela me faisait du bien et cela me permettait de penser à autre chose. Enfin, cela fut de courte durée. Car ma nourrice rentra dans la salle de bain avec dans ses mains mon uniforme plié par ses soins qu'elle déposa en douceur sur la commande blanche. Elle me lança un doux regard, le regard d'une mère pour son fils, un regard que j'aimais car il me donnait de la confiance et de l'espoir.


"- Jungkook, tout est là. Ne soit pas en retard malgré que tu t'es levé tôt." Fit-elle d'une voix douce, c'était comme la voix d'une mère qui voulait câliner son enfant et lui donner tout le soin qu'elle pouvait, parfois j'avais même l'impression que c'était elle ma mère.


"- Oui ne t'en fais pas." Voici ma seul réponse, un peu sèche et sans conviction, en même temps mon visage fermé ne montrait rien d'agréable. La maladie avait creusée mes joues et mon regard était devenu sombre, comme le regard d'un corbeau.


Ma nourrice répartie de la pièce en la fermant délicatement, j'avais envie de crier pour être dans ses bras, j'avais besoin de sa chaleur, la chaleur d'une mère. Mais maintenant j'étais trop vieux, je n'avais plus dix ans mais dix huit ans. J'étais adulte et pourtant mon physique disait le contraire. J'avais la peau sur les os, un visage d'enfant voir préadolescent. Je me détestais. Je détestais mon regard et mon corps de lâche. Je savais pourquoi je n'avais pas d'amis, enfin, voici la preuve. Une fois la douche terminée je regarda mon uniforme. Je n'aimais pas la couleur et je n'aimais pas être habillé comme les autres. Cela commençait déjà bien mal. Le monde était contre moi !Prenant alors du bout des doigts, tout d'abord je mis mon pantalon noir, celui-ci était trop grand, bon en même temps je n'avais pas de taille. Enfilant en plus une ceinture je fis un petit sourire de satisfactions, puis par la suite j'enfila cette chemise blanche avec le colle noir. C'était des vêtements neuf mais pourtant vieux à mes yeux, être habillé comme tout le monde voulait dire au revoir à mes vêtements de marques que j'aimais. Une fois ma chemise enfiler et correctement mise, ce fut le tour au blazer, celui-ci était noir et jaune moutarde, un vrai truc qui prouvait que l'école était pour des personnes qui avaient de l'argent, mais leur styliste devait les détester vue la ressemblance de la tenu. Une fois complètement habillé, sans avoir oublier la cravate je sécha rapidement mes cheveux noir et les ajusta devait mon grand miroir. Je ne ressemblais à rien. J'étais même encore plus affreux qu'en blouse d'hôpital. Prenant mon sac à dos noir je descendis de l'étage et alla me déposer sur le tabouret du bar de la cuisine, et la ma nourrice déposa devant moi une tasse de thé à la fraise et une tartine de beurre.


"- N'oublis pas de prendre ta trousse de médicament pour aujourd'hui." Fit-elle en me caressant doucement le dos de manière affective et pendant que je commençais à prendre déjà deux pilules avant que je puisse répondre.


"- Oui je l'es es déjà mise, il me manque simplement une bouteille d'eau." Cela fut ma réponse à sa phrase, oui je n'avais pas oublié cette trousse, je ne voulais pas déjà tombé dans les pommes pour mon premier jour. Déjà que je serais très mal vue je ne voulais pas en rajouter.


"- Je te mets ta bouteille d'eau dans ton sac, et aussi, je te met une pomme. Jungkook, le chauffeur vas arriver tu devrais terminer de te préparer." Cela me fatiguait déjà d'avance, je termina alors ma bouche et mon thé pour pris mon sac avant de faire un petit bisous sur la joue de la nourrice.


Après quelques minutes, j'étais dehors. J'avais déjà l'impression que tout le monde me regardais et alla me sauté dessus. Mais non, ce n'était que des illusions. Montant alors dans la grande voiture noir qui se présentait devant moi, je monta alors dans celle-ci. Mon chauffeur commença sa route en essayant de me parler mais j'avais mis mes écouteurs, je n'avais qu'une envie. Terminer cette année scolaire, qui était la dernière pour moi. Le ciel était chargé de nuage, déjà que j'étais comme un cadavre mais là mon visage était semblable à un corps en décomposition, je me faisais peur à moi même ! J'arrivais enfin au lycée, sortant de la voiture je voyais qu'il y avait déjà beaucoup d'étudiant qui courait, parlait fort ou bien jouait ensemble. Et puis de l'autre il y avait moi, seul et perdu.Commençant alors à marcher dans cette endroit inconnu, je m'arrêta devant le grand panneau, quelques personnes essaient de voir également mais je voulais savoir tout d'abord ma classe. Quand je trouva alors mon prénom je fus rassuré et je quitta alors cette endroit rempli de personne pour rentrer dans l'établissement qui était .. Grand. Alors, un peu perdu, je commença à marcher dans les couloirs en regardant les numéros sur les portes. Je devrais aller au numéros 52. Cependant je ne trouvais que des numéros en dessous de 10.Un rire me fit sortir de mes pensées et je tourna alors rapidement ma tête vers celui-ci en le tuant du regard. Se moquer de moi ? Et puis quoi encore ! J'allais reprendre ma route mais celui-ci pris en douceur mon bras pour que je m'arrête une nouvelle fois, et c'est pour cela que je le regarda dans les yeux et je me mis à dire froidement.


"- Quoi ?" Bon c'est vrai j'aurais pu lui parler plus gentiment, mais déjà que je n'étais pas d'humeur et celui-ci en rajoutait une bonne couche.


"- Calme toi le nouveau. J'ai juste remarqué que tu étais perdu alors je voulais savoir où tu devais aller pour t'aider." Celui-ci avait l'air embarrassé que je lui parle aussi méchamment, et ses cheveux colorés de orange fluo était assez original.


"- Je dois aller à la salle 52." Cela fut ma seul réponse, je n'allais pas m'excuser pour mon comportement.


"- Je vais également dans cette salle, et c'est passer ici que tu allais la trouver, faut monter au cinquième étage." Il avait l'air gentil au fond de lui, car sa voix était calme et il gardait toujours le sourire, et moi comme un crétin je le regardais dans les yeux toujours aussi paumé alors qu'il me lâchait en douceur le bras. Et je continuais de le fixer avant de sentir un point relativement lourd tomber littéralement sur moi et me faire basculer en arrière et tomber sur les fesses. Non mais !Fin du chapitre 1

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'éternel secondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant