Chapitre 5

1 0 0
                                    

Je commence à monter sur le ring quand je vois arriver Stiles et tout son groupe d'amis je redescends vite du ring et vais le voir.

-Alors come ça tu fais partie du gang ALINE  ? me demande t il en insistant sur mon prénom

- Et toi je croyais que tu faisait parti des Crips et pas des King Blood

- Je ne fais pas parti des Crips c'est une couverture pour le lycée mais ce que tu sais sur ce que je suis chez les Crips c'est ce que je suis ici

-Je te présente ton coéquipier de missions

-QUOI? avons dit en même temps à mon grand père

- Oui c'est moi le chef et je décide que mes meilleurs agents soient ensemble pour les missions

 -Je peux pas elle sait même pas se battre

-Pourquoi vous croyez tous que je ne sais pas me battre admire le combat qui s'offre à toi après on verra si je ne sais pas me battre.

Je ne laisse pas le temps à Stiles de répondre et je monte sur le ring où se trouve déjà Jack ,je le regarde et Chris (mon grand père) fait un signe pour commencer le combat. Le combat commence et Jack envoi un crochet de droit que j'esquive de justesse , je lui envoie un coup qu'il se prend dans le ventre il se tord mais se reprend vite. Il m'envoi un cout de pied dans les cotes que je ne vois pas arriver et je peux vous  dire que je les sentis passer. Je me reprend et me concentre je regarde un peu autour et je vois que Stiles à un regard disant que je vais perdre et celui de mon  grand père désapprobateur , ensuite je regarde Scott et Lydia et je voient qu'ils ont peur ,oui ils ont peur parce qu'ils savent que maintenant que Jack m'a fait mal j'allais m'énerver. Je commence à penser à mon père et à tout ce qu'il m'a fait.

-Arrête les combat de suite , entendis je Lydia crier

-Pas du tout il en même pas commencer

-Mais elle va le tuer si on l'arrête pas Stiles

Je ne les écoutes plus parce que je viens de prendre un coup de poing dans le visage , je me jette sur Jack et le roue de coups je le mets à terre d'un seul coup de poing dans le visage , je m'assoie sur lui et commence à le taper de toutes mes forces toute la rage que j'ai contre mon père je la verse sur lui. Je sens que quelqu'un me soulève et je continue à donner des coups de pieds dans ses cotes et dans le ventre de Jack , il saigne vraiment beaucoup mais je ne m'arrête pas je continue à le frapper jusqu'à ce que je sente que celui qui me tenait m'éloigne de lui. Il me tourne vers lui et je découvre que c'est Stiles qui me tient ,il me regarde dans les yeux et commence à me dire :de me calmer étonnement je me calme. Il approche sa tête de la mienne et viens jusqu'à mon oreille.

-Tu sais que tu es très forte mais je pense que tu devrais te calmer je n'aimerais pas avoir une personne en moins pour les missions importantes où j'ai besoin de tout le monde ,tu serais gentille

-Tu sais que tu es très fort tu es le premier à avoir réussi à me calmer quand je m'énerve comme ça , et c'était vrai personnes n'avaient jamais réussi à arrêter ma colère quand ça commençait Scott et Lydia m'enfermaient dans une  pièce pendant au moins une heure et revenaient me voir pour savoir si j'étais calme  . Un jour je leur avais demandé comment ils savaient  que ma crise commençait et ils m'avaient répondu que mes yeux devenaient noirs.

Après cette déclaration Stiles semblait étonner , mais je ne rajouta rien et partie voir Jack pour m'excuser. Je le trouvas dans la cuisine avec Lydia qui était entrain de le soigner je ne les déranger pas et les regarder de loin ils vont très bien ensemble ils sont mignons.

Après les avoir espionné un peu je sors de ma cachette et m'approche d'eux, quand Jack me voit il me cri dessus.

-SORS JE NE VEUX PAS TE VOIR TU VAS ME TUER

- Non vraiment je suis désolé Jack j'étais énervé et je ne pouvais pas me contrôler je suis vraiment désolé

-Je sais que tu ne pouvais pas te contrôler Lydia m'a déjà expliqué et t'inquiète pas c'est oublié

-MERCII

Je sors de la cuisine et retrouve tout le gang dans le salon ils me félicitent tous pour le combat et je souris et vais m'assoir sur le canapé on commence à parler et je découvre qu'ils sont vraiment tous très gentil même Stiles et sa bande

Je découvre que Lucas est en couple avec Jade , Dylan est avec Lylie et voilà  après il n'y pas d'autres filles.

-Donc si je comprends bien Lucas est en couple avec Jade ensuite Dylan avec Lylie et c'est tout il n'y pas d'autres personnes en couple , leur demandais je étonné

-Si moi je suis en couple avec une fille qui ne fait pas partie du gang elle s'appelle Tess et Liam et Stiles n'ont jamais de petites amies seulement des coups d'un soir mais le pire c'est Stiles ,me dit  Ryan un gars que j'ai appris à connaître et que j'aime beaucoup il est drôle et dit toujours n'importe quoi il est comme moi il mange tout le temps et sa série préféré c'est teen wolf.

 L'heure de manger s'impose et on va tous se mettre à table on commence à manger et tout se passe bien.

Ensuite vient l'heure d'aller dormir ,Chris nous à proposer de dormir ici et on avait accepté On commence à monter qu'on un gros problème vient perturber notre soirée..  

I will Always love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant