On commence a monté et je me rappelle que nous sommes chez mon grand père et plus chez nous.
-On dort
- Jack tu dors avec Lydia , Scott tu dors avec Ryan et Aline tu dors avec Stiles il faut vous habituer à dormir avec eux parce que se sont vos coéquipier pour les missions.
-Non mais Chris je dors pas avec Stiles je peux pas il y a pas d'autres chambres dans cette immense maison
-NON il n'y a pas d'autres place alors si t'es pas contente tu dors par terre
- OK c'est bon
Stiles monte au 2eme étages et on rentre dans une pièce au fond du couloir, je découvre que c'est sa chambre et je suis surprise je m'attendais à une chambre simple sans vie mais non c'est un magnifique chambre avec 3 mur de couleur blanc et un de couleur noir sur le mur noir il y a beaucoup de photo de la ville et du gang je trouve beaucoup de photo de lui avec une fille magnifique elle est petite brune aux yeux bleus simple et ils se tiennent la main. Je ne pose pas de question et continue à regarder sa chambre il y a un grand lit noir baldaquin avec un bureau noir avec plein de papier dessus je suppose que c'est des papiers du gang.
-Est ce que tu veux que je te prête un de mes T-shirt vu que tu n'as pas de pyjama? Je suis étonné de sa question mais je sais pas pourquoi je réponds positivement . Il me jette un T-shirt de son placard.
-C'est où la salle de bain s'il te plait
Il me montre un porte du dois et je pénètre dans la pièce je me déshabille et mets son T-shirt il m'arrive à mi-cuisses. Je sors de la chambre je le vois de dos entrain d'enlever son pantalon: il à vraiment un dos musclé et il est très beau.
-Aline arrête de me regarder je sais que je suis ais quand même ça devient gênant , je devient toute rouge et ne dis rien et vais me cacher sous la couverture . Je sens qu'il se faufile sous la couverture et se place juste derrière moi.
-Tu peux me regarder autant que tu veux c'est excitant
-Rêve pas trop je ne te regardais pas toi mais seulement ton dos musclé donc ce n'est qu'une partie de toi que j'aime bien
-Donc tu avoues que je suis beau
- Non seulement ton dos
Evidement que je mens je le trouve juste magnifique il est vraiment et tout chez pas seulement son dos
-Si tu le dis bonne bonne nuit princesse
-Bonne nuit Stiles
Je me réveille le lendemain dans les bras de Stiles et je n'ai vraiment pas envie de bouger je le regarde dormir et il à l'aire apaisé il n'a plus sans aire sévère qu'il a tout le temps lorsque qu'il est réveillé.
-Et après c'est juste mon dos que tu trouve beau princesse
- ARRETE de m'appelais comme ça et c'est pas parce que je te regarde que je te trouve je pense juste que quand tu dors tu n'es pas le même
-Qu'est ce que tu veux dire je ne suis pas le même
-Tu as l'aire plus doux moins sévère tu n'es plus le lion mais le petit chat
qu'est ce qu'il m'a pris de lui dire ça quand je réalise ce que je viens de dire je me cache sous la couverture .
-Tu es mignonne quand t rougis princesse
VOUS LISEZ
I will Always love you
Teen FictionSi vous vous attendez à une histoire de bad boy et de la gentille fille ce n'est pas du tout le cas Elle Aline (bad girl) Lui Cameron (bad boy) Après c'est à vous de découvrir la suite de leur histoire